Posté(e) : 9 février 201114 a Elle est quand même pas bien épaisse la charolaise... Je suis d'accord celui ci est tout de même plus appétissant et c'est pas un faux blond lui
Posté(e) : 9 février 201114 a Faute impensable de la part de Pierre... là y a du steak... pour le steak OK mais pour faire une corrida c'est pas gagné
Posté(e) : 9 février 201114 a Faute impensable de la part de Pierre... là y a du steak... pour le steak OK mais pour faire une corrida c'est pas gagné Un coup de bombe noir et le tour est joué
Posté(e) : 9 février 201114 a Elle est quand même pas bien épaisse la charolaise... Je suis d'accord celui ci est tout de même plus appétissant et c'est pas un faux blond lui Dans le Jura, ils leur mettent les cloches autour du coup. Dans le Charollais, on les met ailleurs....
Posté(e) : 9 février 201114 a Quand tu vois des bestiaux comme ça , ce n'est pas des par-buffles qu'il faut mettre sur nos troll c'est des par-locomotives !
Posté(e) : 9 février 201114 a Le premier troll dahu ! Et là ? Y'a tout de même des rois de la bricole.... .
Posté(e) : 9 février 201114 a Le premier troll dahu ! Et là ? Y'a tout de même des rois de la bricole.... . la chapeau il faut le faire , c'est bien pensé
Posté(e) : 9 février 201114 a Je suis encore "dans" les ch*o**es.... . Ben tu bricole dure dure en ce moment Pierre !!!
Posté(e) : 9 février 201114 a La je vais me faire des amis je le sent hein Lolo !!!! ,moi aussi je vais me faire des amis:le foot cé pour les.......................
Posté(e) : 9 février 201114 a La je vais me faire des amis je le sent hein Lolo !!!! Bien trouver Fifi ... j'éspère qu'il encaisse pas grand chose