Posté(e) : 6 avril 201213 a Elle est superbe cette photo de ce troll dans un environnement insolite...
Posté(e) : 7 avril 201213 a Elle est superbe cette photo de ce troll dans un environnement insolite... Sutout la galerie du troll
Posté(e) : 7 avril 201213 a Balaise on en aurait presque le vertige !!! Vraiment superbe! sa donne envie de se mettre au sport
Posté(e) : 7 avril 201213 a :2 (25): Un passage pour piéton SUPER utile ! :2 (25): Ce n'est pas sur le campus de dijon ca? au bout de la ligne de bus??
Posté(e) : 9 avril 201213 a :2 (25): Un passage pour piéton SUPER utile ! :2 (25): Ce n'est pas sur le campus de dijon ca? au bout de la ligne de bus?? Manque plus que des heurtoirs de gare SNCF.
Posté(e) : 10 avril 201213 a Ch'sais pas mais les oreilles doivent siffler un moment après ce passage !
Posté(e) : 10 avril 201213 a J'aurais vite fait des traces de pneus sur le crane, c'est pour cela que j'ai toujours un chapeau.
Posté(e) : 11 avril 201213 a non car là tout est au ralenti ..... Ça ne fait peut être pas de bruit (quoique ... les réacteurs poussent quand même un peu jusqu'à l'arrondi ...), mais ça décoiffe !!! entre la traînée et les tourbillons marginaux
Posté(e) : 11 avril 201213 a Pour le 50eme anniversaire de la 2cv, Monsieur Tellier avait rendu hommage à la Citroën 2cv en la sculptant dans du gruyère. Elle mesurait un mètre de long et il lui aura fallut 16 heures pour la confectionner.
Posté(e) : 12 avril 201213 a C'est ce qu'on appelle "un tas de Land Rover" Les collectionneurs de véhicules militaires vont devenir "mauve"
Posté(e) : 12 avril 201213 a C'est des vrais c..s ces rosbeef, tu fais comment pour passer maintenant !
Posté(e) : 12 avril 201213 a c'est franchement triste, j'ai vécu à zouerate et lorsque l'on voyait comment ils faissaient rouler les land avec quelques bidouilles africaines, ils nous traiteraient de fous en voyant des images comme ça....