Posté(e) : 12 novembre 201212 a Photo du jour ... Tout le monde a remarqué que les fesses en question ne sont que l'épaule de la photographe..... Ha ben non pas moi je n'avais fait attention en effet ... tu à l'oeil toi
Posté(e) : 12 novembre 201212 a Photo du jour ... Tout le monde a remarqué que les fesses en question ne sont que l'épaule de la photographe..... Pas sympa, fallait nous laisser dans nos rèves.
Posté(e) : 12 novembre 201212 a Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'avais jamais remarqué non plus, ça "pète" l'affaire.
Posté(e) : 12 novembre 201212 a C'est MIMI Fallez oser Rien à dire sur ce coup là (a part peut être les poils faut un )
Posté(e) : 12 novembre 201212 a Modérateur Y en a qui n'ont peur de rien ! Tu me diras, à la base, le mec il roule en logan, il a déjà des goûts de chiotte, alors un peu plus, un peu moins !
Posté(e) : 14 novembre 201212 a Mais dites moi un peu logan;"golan" non alors qui est dans le vrai,il aime peut'étre beaucoup sa voiture??;
Posté(e) : 29 novembre 201212 a Insolite, tour de Belgique ... Je voulais juste voir si les photos s'affichaient convenablement.
Posté(e) : 30 novembre 201212 a J'y étais hier, mon dentiste est une femme mais il faisait bien sec et je n'ai pas vu ça ...
Posté(e) : 14 décembre 201212 a je pense que tu as bon !!! perso je ne pense pas que ce soit une R11 cabrio même si ça y ressemble car n'oublions pas que c'est en pays nippon que ces horreurs sont fabriquées....:2 (15):
Posté(e) : 14 décembre 201212 a Photo du jour : Chez le dentiste .... Il est ou ce dentiste, il faut que je prenne RDV, cette semaine...