Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 7 minutes, Jmarc a dit : Celle là elle mériterai bien d’existée ! elle est magnifique ... C’est vrais quelle est superbe avec une coupe d'enfer
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 9 minutes, Fox a dit : C’est vrais quelle est superbe avec une coupe d'enfer Ça c’est exactement le style de design que j’aime !
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 1 minute, Jmarc a dit : Ça c’est exactement le style de design que j’aime ! Très réussi, en conservant le flat 6
Posté(e) : 18 décembre 20204 a Bjr ! mon copain m’envoi ces photos en me disant « je suis en train de crever avec le 61 ( hj ) » en effet 😰
Posté(e) : 18 décembre 20204 a Il y a 3 heures, Ghislain36 a dit : Le Père Noël va pouvoir lui apporter 4 pneus neufs pour le 25 déc 😅 Oui , sacré belbe qu’il a fait !
Posté(e) : 19 décembre 20204 a il y a 10 minutes, Fox a dit : c'est pas courant une hernie de cette taille Bjr Philippe ! Et hier soir j’y suis passé voir elle avait encore grossie ! Sur autoroute en tractant un plateau de 9 m , mais vide .
Posté(e) : 19 décembre 20204 a à l’instant, Jmarc a dit : Bjr Philippe ! Et hier soir j’y suis passé voir elle avait encore grossie ! Sur autoroute en tractant un plateau de 9 m , mais vide . Salut Jean Marc il faut foutre ça à la benne avant qu'il arrive une cata
Posté(e) : 19 décembre 20204 a Je pense que cela sera fait dans la journée ... et que tout va être vite remis en ordre car il a des Toys à allé chercher ( un Bj43 et un hj45 )
Posté(e) : 19 décembre 20204 a il y a 8 minutes, Jmarc a dit : Je pense que cela sera fait dans la journée ... et que tout va être vite remis en ordre car il a des Toys à allé chercher ( un Bj43 et un hj45 ) OK bonne nouvelle
Posté(e) : 19 décembre 20204 a il y a 10 minutes, Jmarc a dit : Je pense que cela sera fait dans la journée ... et que tout va être vite remis en ordre car il a des Toys à allé chercher ( un Bj43 et un hj45 ) Les 2 modèles mythiques de Toyota
Posté(e) : 19 décembre 20204 a Tu m’étonnes. Il veut te faire de la concurrence en ouvrant lui aussi une concession Toyota ?
Posté(e) : 19 décembre 20204 a Ou la non ! C’est déjà lui le caïd il est connu comme le loup blanc dans le milieu des Toys ... il va bientôt arrivé à une centaine de toy !!!! Et je te parle pas des cournils unimog et autres ... comme j’ai déjà dit il a 22 hdj 80 , c’est fou !
Posté(e) : 22 décembre 20204 a Attention, vin glissant - Médoc, Aquitaine Un tableau surréaliste ? - Amarillo, Texas
Posté(e) : 23 décembre 20204 a Il y a 23 heures, Corrivolpi a dit : http://www.sixmania.fr/2-cv-6-roues-a-moteur-de-gs/ Merci pour cette deuche.
Posté(e) : 23 décembre 20204 a il y a 47 minutes, Ghislain36 a dit : http://www.mon-journal.org/album-2193838.html il y a de trés beaux spécimens
Posté(e) : 24 décembre 20204 a Modérateur Perception des masques à gaz et combinaisons anti-radiations, bon réveillon de Noël 2020 !
Posté(e) : 25 décembre 20204 a Il y a 12 heures, marcel37 a dit : Quelle inconscience ils n'ont même pas de gants😄. ce sont des inconscients