Aller au contenu

Filtre k&n monté


castanea

Messages recommandés

Alors mon filtre K&N est arrivé et monté :bounce::tututtongue4:

 

Premiers tours de roue, sur route : ce filtre ne gomme pas le "trou" en dessous de 2000 tours, mais ça semble reprendre un petit peu plus bas.

Passé 2000, l'effet est net, attention ça ne reste qu'une petite amélioration, mais franchement l'accélération est plus franche, la conduite plus souple, c'est clair que ça respire mieux.

 

A voir à plus long terme pour une éventuelle baisse de conso :2 (21):

 

Le produit parait très bien fini.

 

Alors où et combien me direz-vous.

Et bien le filtre 76,53 euros

Le nettoyant et l'huile 18 euros

 

Attention, il y a un importateur exclusif K&N en France, c'est un grossiste qui ne vend qu'aux pros. Mais certains pros peu scrupuleux revendent aux pros d'où un cumul de marge.

 

Mais c'est sans compter les bon tuyaux de PGR :2 (26): en particulier de Monsieur "the bargeot" :2 (26): qui jamais avare de bons conseils, m'adressa à :

 

http://www.pulsion-tuning.com ou Perrine me répondit de son accent chantant.

 

Ils sont très sympa et méritent bien cette petite pub, d'autres m'annonçaient 145 euros le filtre seul :2 (24):

 

Et je suis heureux :2 (26)::betm13:

p1020458_178.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo le joli filtre. Au pied du sapin c'est la classe

:2 (17):

Alors petite astuce que j'ai pu constaté sur le K&N à l'époque où j'en avais un : nettoie le rapidement, car en fait ils sont gavés de fibres collées dans le filtre et une fois nettoyé il respire encore mieux, le mien que j'avais le premier coup c'était impressionnant, après le mien avait peut-être un défaut ... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo le joli filtre. Au pied du sapin c'est la classe

:2 (17):

Alors petite astuce que j'ai pu constaté sur le K&N a l'epoque ou j'en avais un, nettoies le rapidement, car en fait il sont gavés de fibres collées dans le filtre et une fois nettoyé respire encore mieux, le mien que j'avais le premier coup c'etait impressionnant, après le mien avait peu etre un defaut... :2 (26):

 

Merci :2 (26):

 

il va pas le nettoyer, il va le laisser au pied du sapin :2 (15)::2 (15):

 

A+

 

Tu penses que environ 1/4 de seconde après la Tof, j'étais déjà parti le monter :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça!! c'est du joli filtre,il a du être mignon toute l'année le petit castanéa,pas faire de bétise ,tout bien ranger sa chambre et ne pas bouder devant les brocolis...... :2 (15):

je me suis pris egalement un filtre pour mon 160,pas encore reçus :2 (25): je mttrai mes impréssion dès l'instalation :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça!! c'est du joli filtre,il a du être mignon toute l'année le petit castanéa,pas faire de bétise ,tout bien ranger sa chambre et ne pas bouder devant les brocolis...... :2 (15):

je me suis pris egalement un filtre pour mon 160,pas encore reçus :2 (25): je mttrai mes impréssion dès l'instalation :2 (17):

 

 

Vivivi j'ai été très très sage, malgré de très mauvaises fréqentations :2 (15):

 

Tiens nous au jus :2 (21):

 

pouvez vous donner des infos pour l'installation.

merci

 

Le filtre d'origine est un filtre papier, excellent en filtration puisque retenant des particules très fines mais limitant le flux d'air . Ces filtres K&N, JR, green... sont des filtres en coton huilé, retenant les impuretés par l'huile, ils augmentent le flux d'air à l'admission . Ils sont d'un entretien un peu plus laborieux puisqu'il faut les nettoyer puis les huiler avec un produit spécifique.

Les "détracteurs" de ce système soulignent notamment, un colmatage plus rapide en condition poussièreuse, voire un risque pour les véhicules équipés de débimètre (à partir du Y61 TD6 pour le trol), mais aucun post à ma connaissance sur un problème avec les débimètres sur notre site.

Il se placent très simplement en lieu et place du filtre d'origine.

En tout cas c'est que j'ai pu lire ici avant de faire mon choix :2 (26):

 

pour du K&n, c'est pas cher :2 (24): , mon JR, je l'ai touché à 50€ avec moteur7, mais c'est pas le même produit :2 (24)::2 (26):

 

La qualité entre les 2 est tout à fait comparable, KN étant Américain et JR Français.

:2 (26):

 

Aurais tu fait un comparatif :2 (26): Sinon Rul et moi feront un échange provisoire, ça serait interressant :2 (26):

 

 

hé casta., j't'ai fait la nique :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Oui mais moi j'ai reçu une lettre de félicitation de Sarko et une photo de Georges B tout nu avec :2 (15):

 

pas mal ton filtre, il filtre que de l air :2 (18)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Pas trouvé de feuilles adaptables chez OCB :LolLolLolLol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.