Posté(e) : 30 janvier 200817 a C'est .......................................... ...........................monstrueusement beau !!! Le bonheur est à suivre en TT!! Chapeau bas !!
Posté(e) : 30 janvier 200817 a ohhh pinaise, truc de malade, j'espère voir bientôt des photos en action .... .....bel astuces le triangle AR
Posté(e) : 30 janvier 200817 a bonjourmaintenant ont attaque le montage des roues,pneus mickey thompson baja claw en 16x38.5x15 environ 1 metre de diametre,jante triangular en 10x15,et systeme de blocage du talon bead loock. une photo de la bete,environ 60kg!! Pour changer les roues de 60KG tu fais comment Autrement super boulot boncourage pour la suite
Posté(e) : 30 janvier 200817 a si on pouvais avoir les cotes de cette modifs je pense que çà ferait plaisir à plusiuers d'entre nous
Posté(e) : 31 janvier 200817 a Auteur bonsoir pour repondre a jym92,tu met un tube sous la roue le moyeu a hauteur et ca rentre tous seul. pour filou de quelle cote parle tu,car ont n est or norme partout. a+.
Posté(e) : 3 février 200817 a il va etre super ton trol,lesroues enormes tu vendrais pas tes jts tx des fois???
Posté(e) : 24 février 200817 a la photo du triangle n etait pas passé??. voila si cela n est pas assez clair pour toi john je te ferai des tofs uniquement du triangle,la fixation ne se fait que par les points d ancrage des tirants superieur,aussi bien sur le pont que sur la caisse. a+. slt,doumz007 quel sont les avantages et inconvénient de ce système et quel est le prix de cette pièce,ou la tu acheté svp merci
Posté(e) : 24 février 200817 a je me permet de répondre avantage n°1 : plus de bare panhard et ton pont et centré par rapport à la caisse avantage n°2 et pas des moindre : tu augmentes ton débatement de façon considerable pour le prix domz007 l'a fabriqué lui même mais tu peux acheter un système équivalant chez out*ack par exemple mais biensure ça coute un bras A+
Posté(e) : 18 mars 200817 a superbe machine !!! pour arriver a 200cv il va falloir que je monte un deuxieme moteur dans le coffre !!! ca doit pousser fort qd même!!!le plaisir a conduire ca , ca doit etre le pied !!!bravo!!!
Posté(e) : 29 décembre 200816 a e ,je vous feraides tophs des premier croisements petit up toujours rien???