Aller au contenu

Plaque sandwich ?


damien63

Messages recommandés

  • Référent Mécanique

Thermostatique c'est l'idéal .... car l'huile comme le LDR doit se maintenir à un certaine température, trop froide ou trop chaude ce n'est pas conseillés et le radia d'huile ne doit pas devenir un congélateur !

Et un clapet de sécurité n'est pas de trop en cas de colmatage du circuit additionnel d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup d'entre nous je veux monter un radiateur d'huile; lorsque je mesure de diametre du filletage de mon filtre a huile je trouve 24mm, et un pas 24/175 je crois qu'on dis comme ca; mais seulement quand je telephone chez les fourniseurs pour trouver la vis qui va tenir la plaque sandwich et sur laquelle se visse le filtre a huile dans le diametre indiqué , y en a pas ...

soit je mesure mal mais j'ai des doutes ou alors je comrend rien; si vous avez des infos.

a oui c'est un filtre a huile double filtration .

merci pour m'eclairer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, en ce qui concerne les filtres, suivez ce lien. ya plusieurs options pour trouver la rf équivalente à vos filtres. et vous aurez les diamètres et pas de vis.

http://195.101.124.86/filtrauto/purflux/lab00purfr.nsf

 

par contre je cherche une plaque sandwich pour patrol 160 3.3td 1988 pour un filtre déporté en remplacement et/ou en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thermostatique c'est l'idéal .... car l'huile comme le LDR doit se maintenir à un certaine température, trop froide ou trop chaude ce n'est pas conseillés et le radia d'huile ne doit pas devenir un congélateur !

Et un clapet de sécurité n'est pas de trop en cas de colmatage du circuit additionnel d'huile.

 

Même chose que Pierre,

 

l'idéal étant d'avoir une plaque thermostatée.

 

Autrement dit:

 

l'huile moteur ne passe dans le radiateur, qu'une fois qu'elle est arrivée

 

à température chaude.

 

Avant ça ne sert à rien et ton huile aura toute les peines du monde à monter

 

en T° et ta pression sera au taquet en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.