Aller au contenu

Les 4x4 interdit dans Paris intra-muros


Landy

Messages recommandés

- arf, les parisiens et leur microcosme, il me font bien rigoler.

- je m'en fo*s, j'ai pas l'intention de mettre les pieds la-bas

- et mon trol, c'est pas un 4x4, alors je les proute.

 

Une telle mesure ne pourra jamais passer aussi simplement. J'attends de voir comment, legalement, il vont statuer sur le type de vehicule interdit. Car pour eliminer les 4x4, il faudra que cette particularité ressorte sur un document legal, je pense bien sur a la carte grise... et ce n'est pas le cars actuellement. S'ils creent un type "4x4", toutes les transmissions integrales seront interdites, et ce sera le retour en force des 4x2 a pont avant enclenchable !!!!

Sinon, plus simple, il font comme la vignette verte, i.e. un critere d'acceptation basé sur la conso et/ou la puissance, mais la ce n'est pas que les 4x4 qui vont prendre....

Bref pas aussi simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vas trouver en région parisienne plain de 4x4 sur le marché de l’ocase à bas prix !! Car il ne pourrons plus rien en faire car les parisiens, ne sorte pas des routes !! :2 (15): Avec leur 4x4 de Luxe !!!!

Mai je ne vise pas les quelles que un qui les utiles vraiment comme ça !! :2 (20):

 

:LolLolLolLol: Et un trol c’est un 4x4 et un 2 roues motrices en même temps !! Non !! Donc on a rien à craindre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le parisianisme !

 

 

Tout cela reste de la basse politique communicante, pendant ce temps la le lobby nucleaire fait passer son reacteur EPR revolutionnaire ( tu parles un vulgaire reacteur de sous marin atomique mis au point il y a plus de 40 ans), utilisant un minerai qui sera epuise dans moins de 50 ans et qui generera des dechets pour les 15 siecles a venir, l energie eolienne qui pourrait creer plus d emploi que le nucleaire est mise aux oubliettes, des guerres pour s'approprier les gisements de bruts qui eux aussi seront epuises d ici moins d un siecle.

 

La par contre on les voit plus les ecolos integristes parisiens,

 

Bon c est vrai qu un 4x4 n a pas sa place a Paname mais commencons a encourager leurs prioprietaires a utiliser des energies moins polluantes que le gasoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le parisianisme !

 

 

l'energie eolienne qui pourrait creer plus d emploi que le nucleaire est mise aux oubliettes, .

La par contre on les voit plus les ecolos integristes parisiens,

.

 

l :2 (15): Le plus bizarre c'est que les écolos son aussi contre les éoliennes car elle gâche le paysage!!!!!!! Et tu les oiseaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l :2 (15): Le plus bizarre c'est que les écolos son aussi contre les éoliennes car elle gâche le paysage!!!!!!! Et tu les oiseaux

 

les ecolos, c'est comme les syndicalistes, quoi que tu proposes, ils sont contre!

Ca pour s'opposer et emm*rder, y a du monde, mais pour proposer une solution viable, on les attends encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la Micra, c'est ce que j'ai en 2ème voiture :enaccord8: , moi j'aime bien la Micra. :LolLolLolLol:

 

:2 (10):

les ecolos, c'est comme les syndicalistes, quoi que tu proposes, ils sont contre!
:2 (10):

 

Salut Baroud45,

 

:SpiningDemon: Il y a des sujets à éviter sur un forum !! :SpiningDemon:

En ce qui concerne les écolos, on est d'accord !!

 

@+

Xavier :fishing:

 

- bon, ma phrase est legere, pas mechante, mais reflete quand meme le fond de ma pensee.

- si elle est denuee de tout fondement, elle ne blessera personne.

- je suis sur un forum qui parle de 4x4 alors je peux taper sur les ecolos, car ca fait l'unanimité, mais pas sur une categorie representée ici?

--> alors faut rien dire non plus sur les controleurs techniques, les garagistes, les vendeurs, les blondes, les ingenieurs, les promeneurs, les chasseurs, les plombiers, les mecs osent porter des t-shirts roses :2 (15): , les homos (je le place pas ici par hasard celui-la :2 (15)::2 (15): ), ...

- je vais meme preciser le fond de ma pensee : je ne suis d'accord ni avec les ecolos, ni avec les syndicats. Cela dit je suis persuadés qu'ils sont necessaires pour eviter les exces.

- on peut plus dire ce qu'on pense ici? c'est la pensee unique?

- si je devais prendre la mouche a chaque fois qu'on tape sur les chasseurs, ou sur les cons.................

a+

jul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le parisianisme !

 

 

l'energie eolienne qui pourrait creer plus d emploi que le nucleaire est mise aux oubliettes, .

La par contre on les voit plus les ecolos integristes parisiens,

.

 

l :2 (15): Le plus bizarre c'est que les écolos son aussi contre les éoliennes car elle gâche le paysage!!!!!!! Et tu les oiseaux

moi je prefere voir une eolienne tourné, qu'une cheminé fumé. en+ j'ai lu :2 (20): mais je me rapelle plus le nom du torchon ,que les monospaces etais au meme rang que les 4x4 nivau polution je vais de ce pas me :mort15: car j'ai un troll et un nissan serena 7 places :2 (22):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est pas possible ça ! les caractéristiques techniques d'un 4x4 sont communes à tout véhicule disposant d'une carte grise établie suite à son homologation par la DRIRE qui le déclare apte à rouler sur le territoire Français...

interdire la circulation aux 4x4 ce serait donc tout simplement une pratique discriminatoire qui pourrait conduire tout pareillement à interdire la circulation aux voitures allemandes ou aux voitures bleues...

c'est des cons et pis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on va surtout se faire bai*ser encore une foi. Il vont pas pouvoir interdire les 4X4. Par contre ils vont justifier le retrait de leur proposition et la remplacer par une taxe: t'as un 4X4, tu peu rouler dans Panam si tu as payeé. Et puis pour ne pas faire de discrimination territoriale, il vont élergir cette mesure à toute la france.

Et qui est ce qui se fait encore avoir: le contribuable. La vache à lait.

J'ai du mal à accepter le fait d'etre pris pour une vache à lait, mais j'en ai encore plus à accepter le fait qu'on me prenne pour un con. Tout ça pour réduire la pollution. C'est encore nous (contribuable) qui devrons porter le chapeau.

Moi ce qui me fait rire le plus, c'est qu'après les 4X4, ils élargiront cette mesure à toutes les voitures. Et c'est l'abruti qui à trouvé cette idée qui commencera à payer à son tour. On aura juste quelques années d'avance.

Ce qui me fait par rire par contre, c'est que celui qui fera passer cette loi, de toute façon il s'en fout complètement vu qu'on paie déjà pour lui: il roule en voiture de fonction dont le carburant et tous les frais sont payés par nos impots.

Bref c'est toujours nous qu'on paie.

Et on se fait bai*er.

Bon j'arrête là car si on va sur ce terrain je vais devenir méchant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être sacrément démago pour vouloir faire croire qu'interdir à Paris ou ailleurs, les 4x4 , qui ne représentent même pas 1% des véhicules en circulation contriburait à faire baisser la polution. Et la presse, qui adore la désinformation, continue son anathéme. :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Ces gens ne sont pas crédibles!

 

Ils le deviendront peut-être quand ils auront vendu leur parc de SAFRANES, muté tous les chauffeurs aux espaces verts et se déplaceront (selon la distance) à pied, à vélo, ou en TWINGO!

 

NA!!!

 

Amitiés

 

JMR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une action de masse!!!!!4x4 en colère!!!!,rien de tel pour se faire entendre,que chacun se plaigne dans son petit coin n'amènera rien de concret,j'ai été motard,quand il s'agissait de descendre dans la rue defendre sa croute ,il y en a peu qui se dérobaient et on finissait souvent par avoir gain de cause.Les routiers c'est pareil,les agriculteurs c'est pareil,ça peut marcher pour nous,encore faudrait il quitter nos salons embourgeoisés et marquer notre unité et solidarité. :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motards en colère ça vous inspire ?

 

4x4 en colère.... ????

 

est-ce que vous adhérez à une des instances qui nous défendent :

 

codever

FF4x4

Pour 4x4

 

 

???

 

moi oui

il faut aller au bout de ses idées

il faut au moins les supporter financièrement

au mieux il faut militer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous dans le pas de calais on ouvre un terrain 4x4 :2 (15): mais il y a la 1 quart de la population qui est contre :2 (10): il y a deja des petitiont en cours normale c est l oppositions :2 (10): mais le blem c est que c est gens la signe m importe quoi :2 (22): donc on va les invité a venir voir et a faire du 4x4 et leurs expliqué notre but et je pense qui vont vite changer d avis :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.