Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous et bonne fètes

petite question que veut dire le voyant orange START OFF sur le tableau de bord du patroll gr y61 sur le mien il s'allume de temps en temps merçi pour vos réponses et bonne année à tous

Posté(e) :

Salut,

J'ai pas l'impression que ton post soit au bon endroit....

Au bistrot pour les voeux et à l'atelier pour ton problème....

Meilleurs Voeux

Pich :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

tu as surement raison ;et ça veut dire quoi s'il te plait?

Posté(e) :

Si tu n'as pas eu un petit manuel du conducteur avec ton trol :2 (21): Stab off est le voyant de barre stabilisatrice arrière déconnectable :2 (26):

Si c'est le cas ce n'est pas très normal qu'il s'allume ainsi sans action sur le bouton :2 (21): Donc ton sujet devrait être dans "pannes mécaniques" :2 (26): afin de solliciter les hautes compétences de nos mécanos :2 (15): enfin z'ont peut être déjà attaqué l'apéro :2 (15):

Posté(e) :

Si tu n'as pas eu un petit manuel du conducteur avec ton trol :2 (21): Stab off est le voyant de barre stabilisatrice arrière déconnectable :2 (26):

Si c'est le cas ce n'est pas très normal qu'il s'allume ainsi sans action sur le bouton :2 (21): Donc ton sujet devrait être dans "pannes mécaniques" :2 (26): afin de solliciter les hautes compétences de nos mécanos :2 (15): enfin z'on peut être déjà attaqué l'apéro :2 (15):

même pas son post ne devrait pas exister pour ce problème vu le nombre de sujet sur ce problème ... :2 (21):

Posté(e) :

:2 (3):

ouais mais je sais pas, je me sentais d'humeur petite fleur moi :flor3: , j'me suis dit j'vais être gentil au moins le dernier jour de l'année :azzangel: C'est bon pour mon karma :drogue-peace:

:2 (15):