Aller au contenu

Bougies cassées à raz dans la culasse!


alusil

Messages recommandés

J'EN AI MARRE DE CE PATROL (y60)!

à peine les 50000 bornes passées qu'il est bientot bon pour la ferraille.

il demarre toujours mal, alors je decide de changer les bougies, je commence à penser que je vais tourner la clef pour desserrer la bougie, et clac, cassée a raz sans forcer.

et les autres jaunes seront pareilles.

c'est vraiment destiné a finir comme ca, ya seulement qq dixiemes d'epaisseur sur ces bougies, j'ai vu sur le net que des gars les ont cassés aussi, au demontage ou au remontage...

ca m'est arriveé de devoir forcer pour devisser des bougies grippés, a fond avec des rallonges, mais la, c'est plutot une mauvaise conception.

 

et en plus, je viens de voir sur un post que les bougies jaunes devaient etre remplacée par une autre reference pour corriger un probleme de demarrage, et nissan vient de me vendre des jaunes pareilles.

 

maintenant que j'ai presque passé 2 jours a tenter d'extraire ce reste de bougie impercable par ce qu'il y a un noyau en ceramique ou je ne sait pas quoi d'indestructible, je vais devoir deculasser comme derniere chance et c'est pas gagné.

donc je commence à regarder comment faire pour deculasser le plus simplement possible... et je vois le turbo plein d'huile, une fuite de liquide vers le corps de pompe à eau, le bouchon de vidange de boite qui ne tenait plus que par un tour, et je ne parle meme pas du moindre boulon que l'on touche qui casse comme du verre.

 

alors je me tate, est ce que je met le feu a cet ingrat gouffre à mazout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.