Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ce que nous avons ici sous les yeux n'est pas un Unimog. Le pont certainement, mais pas le véhicule.

Ce qui me fait dire ça, c'est les roues en 15 (ou 16 mais j'en doute) avec des Simex Etreme.... Les mog son en 20".

Sinon, les Marmons on aussi des pont portique. Et ça vaus rien ça au domaine...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

A propos de rehausse qui a ralonger ses jumelles est de combien, quand est il des amortisseurs il faut aussi les ralonger quelle est l'incidence sur les lames

Merci de vos reponses

Posté(e) :
En parlant de déport de roues, que pensez vous des élargisseurs de voies !!!!!

9a force un peut plus sur les ponts, mais c'est pas méchant. En tout cas ça peut éviter aux roues de venir "tapper" la caisse lors des gros croisé quand la taille des jantes à été mal choisi? C'est donc une solution à ne pas écarter.

A propos de rehausse qui a ralonger ses jumelles est de combien, quand est il des amortisseurs il faut aussi les ralonger quelle est l'incidence sur les lames

Merci de vos reponses

Alors, ici c'est 95% de ressorts, c'est pas gagné pour que tu ais une réponse.

En tout cas, et à mon avis, les jumelle ne fond pas gagner sufisament pour emmener les ressorts en buter, et même si ça devient le cas, tu pourras toujours mettre des sangles anti débatements.

Pour ce qui est de l'incidence sur les lames, il n'y en à pas. Elle travail normalement.

Mais le top c'ste de mettre les ponts sous les lames.... C'est de l'art, surtout avec des 35". Je le fairais un jour. :2 (17):

Posté(e) :

Mais le top c'ste de mettre les ponts sous les lames.... C'est de l'art, surtout avec des 35". Je le fairais un jour. :2 (17):

c' est vrai que ça donne de la gueule au vehicule et que tu minimises les plantages vu que tes lames ne se trouvent plus en contact avec le sol !!

mais comme tu l' avais precisé, tu augmentes de façon significative ton centre de gravité et les mouvements de caisses sont beaucoup plus important latérallement !! (ce qui en devers ou en grosse descente bossellée par exemple, peut etre embettant) !! :2 (21):

Posté(e) :

Tout à fait.

Mais pour donner une guelle d'enfer avec des capacitées hors norme (roue en 35" minimum) à un vieu véhicule et pour pas cher, bein il y à pas mieu.

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Bizar que personne a eu l'idée de mettre des ponts portique d'unimog sur sont trol

Posté(e) :

tomcat_19.jpg

c sa qu il me faut et avec sa je mais les lames sur les ponts et c la big réhause hihi

Posté(e) :
Bizar que personne a eu l'idée de mettre des ponts portique d'unimog sur sont trol

Trops lourd les ponts de mog...

Ceux qui change les ponts de leur 4x4 mettent ça car c'est top. Mais nous on change pas suite à une casse, donc on change pas tout court. :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

c' est vrai que ça donne de la gueule au vehicule et que tu minimises les plantages vu que tes lames ne se trouvent plus en contact avec le sol !!

mais comme tu l' avais precisé, tu augmentes de façon significative ton centre de gravité et les mouvements de caisses sont beaucoup plus important latérallement !! (ce qui en devers ou en grosse descente bossellée par exemple, peut etre embettant) !! :2 (21):

hello,

qlq'un a un plan de montage pour faire cela?

Posté(e) :

et puis tu peux aussi tout faire, et la tu t'approches du 35 le pied quoi :2 (15):