patrolong Posté(e) : 8 décembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2003 où est situé ce filtre et comment le démonter? combien coûte-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 11 décembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2003 ben desole mais a premiere vu personne n'a la clim dans son gr ou personne ne connait son emplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 12 décembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2003 Idem ... pas de clim sur mon GR ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 12 décembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2003 Moi pareil, mais si je l'avais je le dirai po ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolong Posté(e) : 12 décembre 2003 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2003 ok les gars,je le cherche ce week-end.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 février 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2004 Ce matin pendant ma révision chez Nissan pour mes 30.000 km j'ai enfin vu ou se trouve le filtre à pollen....lol...même sans la clim y'en a un sur les Y61 ! Il y a 2 filtres à changés ils se trouve derriére la boite à gants coté passager. Demonte ta boite à gants et tu trouvera les 2 filtres à pollen juste derrière les miens etaient bien encrassés déja .... Pour le prix je c pas c'etait compris dans le prix de la révision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolong Posté(e) : 23 février 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2004 merci Jeff pour ce renseignement en ligne.Je me penche dessous la boîte à gands le w.e prochain.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés