Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (15):

je viens de lui adapter des amortisseurs ( de récupération ) de camion , mais juste pour me déplacer entre la maison et le boulot afin de rebosser dessus :2 (15): , en croisement ça ne doit pas etre terrible :2 (21):

je suis entrain de refaire le coffre : tiroirs , une deuxiéme batterie , le compresseur ARB ,un autre compresseur pour regonfler et tout un faisceau éléctrique plus propre , car tout est en vrac un peu partout autour du moteur :2 (20):

bref , beaucoup de boulot :2 (15): surtout quand on est nul en éléctricité :2 (21)::2 (15):

pour ce qui est du colis avec les nouveaux amortos , retour a la case départ :2 (21): , ils me renvoi un colis :2 (21): , est ce que le vrai colis est partis un jour de chez eux ... :2 (21):

je suis enfin remotivé , ça va bouger :2 (15)::2 (26):

je te tiens au courant mais je pourrais venir vous voir aux prochaines sorties :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

mais ceci dit il reste acquis qu'en attendant les amortisseurs

commandés en modifiant simplement ceux de récup il t'est

possible de faire du TT et de croiser correctement....

simple allonge des amortisseurs par exemple

voire déplacement des ancranges (déport)

Posté(e) :

nous ferons des essais quand on se verra , ça doit croiser un petit peu , et je préfere que tu sois là , pour me dire stop si il y a un probléme , il me faut l'oeil d'un pro , pendant que je serais un volant :2 (21):

cette semaine je vais voir pour faire des sangles pour limiter de trop tirer sur les amortos :2 (26):

Posté(e) :

à mon avis, il sont mis tes amortos avec ceux de Casta et les boggers de Rey :2 (24)::2 (24)::2 (24): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :

Cyrille , tu n'est pas nul en électricité , faut être juste bien assuré contre les incendies ... :2 (15)::2 (15)::2 (12):

non , j'déconne , les branchements des ventilos électriques sur le mien était trés bien pensé et posé ...

toujours aussi chouette ce troll ...