Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Tip top tes photos :enaccord8:

et la tu vois bien que le verrou ne ressort que si l'on tourne la clef :2 (26):

Posté(e) :

Faudrait faire refaire les cles,parce que quand la cle peut sortir moteur tournant c'est pas top pour ta securite. :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai essayé la deuxieme clé de contact et là elle reste bien dans son logement ,impossible de la sortir moteur tounant . j'en déduis que la 1ere clé (celle qui sert le plus souvent ) est bien plus usée que la seconde .

les clés sont des NATS , faut les refaire chez nissan ??

Posté(e) :

Il a pas de PB un serrurier fera la copie si tu n'as pas la télécommande dedans, si tu as la télécommande -----> chez nissan.

Pour la copie prend le double, il est surement moins usé.

:betm13::betm13:

Posté(e) :

Si il y a un transpondeur sur le Troll (ce que je doute très fortement sur un 60), il suffit de récupérer soigneusement la puce de la clé usé.

Si c'est juste une clé avec commande à distance incorporée, Ebay est ton ami. :2 (26):

Posté(e) :
j'ai essayé la deuxieme clé de contact et là elle reste bien dans son logement ,impossible de la sortir moteur tounant . j'en déduis que la 1ere clé (celle qui sert le plus souvent ) est bien plus usée que la seconde .

il n'y a pas de problème pour refaire ta clé si tu n'as pas de transpondeur , moi j'en avait fait refaire une , c'est une base "BURKEY ref: 1362N" avec ça chez le quincailler et c'est reparti :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

il n'y a pas de problème pour refaire ta clé si tu n'as pas de transpondeur , moi j'en avait fait refaire une , c'est une base "BURKEY ref: 1362N" avec ça chez le quincailler et c'est reparti :2 (26)::2 (26)::2 (26):

bon ,pour eclairer ma lanterne ,sur la clé ya marqué NATS , ça veut dire quoi ?

j'ai pas de telecommande , et un transpondeur je sais pas ce que c'est .

mon pote (qui m'a vendu le gr ) m'a dit qu'il fallait absolument aller chez nissan pour refaire une clé . alors si vous avez les réponses a mes questions ,j'en serais ravi :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
NATS c'est le système anti-démarrage de nini
merci , donc impossible de refaire la clé par un cordonnier (chez moi c'est un cordonnier qui refait les clés :2 (15): )
Posté(e) :
  • Référent Mécanique
NATS c'est le système anti-démarrage de nini
merci , donc impossible de refaire la clé par un cordonnier (chez moi c'est un cordonnier qui refait les clés :2 (15): )

il te faut y coller le transpondeur qui est dans l'ancienne ! mais la clé du cordonnier te permettra d'ouvrir tes portes et de mettre le contact mais pas de démarrer le moteur !

Posté(e) :
bon, pour eclairer ma lanterne, sur la clé y a marqué NATS ça veut dire quoi ?

j'ai pas de télécommande , et un transpondeur je sais pas ce que c'est .

mon pote (qui m'a vendu le gr ) m'a dit qu'il fallait absolument aller chez nissan pour refaire une clé. alors si vous avez les réponses à mes questions, j'en serais ravi :2 (15):

put**n il est moderne ton 60 :2 (15)::2 (15)::2 (15): moi j'ai pas de NATS sur mon vieux pépère, donc la burkey ça allait bien même pour le démarrage :2 (26)::2 (26)::2 (15)::2 (15)::ciao:

Posté(e) :

Salut à tous

En faisant faire une copie par le "cordonnier" et en la mettant sur le même porte clé la clé d'origine, on peut espèrer que cela fonctionne .

Si c'est le cas on aurat fait de substentielles économies, pour que la vielle clé ne pose plus de PB on peu la couper et garder seulement le transpondeur. A voir.

A+ Jean-Yves

Posté(e) :
  • Auteur
put**n il est moderne ton 60 :2 (15)::2 (15)::2 (15): moi j'ai pas de NATS sur mon vieux pépère , donc la burkey ça allait bien même pour le démarrage :2 (26)::2 (26)::2 (15)::2 (15)::ciao:
ah voui ,il est moderne , bourré d'électronique ( autoradio , CB etc.. :2 (15): ) il a même le bouton magique :2 (26):
Posté(e) :
ah voui ,il est moderne , bourré d'électronique ( autoradio , CB etc.. :2 (15): ) il a même le bouton magique :2 (26):

avec l'électricité on était "juste" électrocuté et à présent avec l'électronique on est électroniq**é et c'est pas un gros mot, ça marche dans les 2 sens :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):( dixit Claude Vannony , rendons à César ce qui lui a appartenu ...) n'est ce pas Pierre ???? :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
Mais qui connait Vannony ???? :2 (14):

moi :2 (15):

il me semble avoir vu des affiches pour ces spectacles dans le secteur.

mais sinon je ne connais pas plus que ça (ça ne doit pas être de ma génération :2 (20): )

Posté(e) :

J'avais le même problème, j'ai fait refaire un jeu de clé (20€ port compris) sur le site "La clé rapide.fr" d'après le code clé de chez Nissan et je n'ai plus le souci.

Merci à Pierre qui m'avait donné l'info.

Posté(e) :
Mais qui connait Vannony ???? :2 (14):

moi :2 (15):

il me semble avoir vu des affiches pour ces spectacles dans le secteur.

mais sinon je ne connais pas plus que ça (ça ne doit pas être de ma génération :2 (20): )

première fois que j'entends un vosgien qui n'a pas encore vu Vannony :2 (22)::2 (22): c'est vrai que ça date un peu , mais c'est sorti en dvd quand même :2 (26)::2 (26)::2 (26): mon fils qui à 21 ans arrive aussi à se marrer devant (donc l'humour quand c'est bien fait , ça touche toute les générations...) allez à +++

Posté(e) :

première fois que j'entends un vosgien qui n'a pas encore vu Vannony :2 (22)::2 (22): c'est vrai que ça date un peu , mais c'est sorti en dvd quand même :2 (26)::2 (26)::2 (26): mon fils qui à 21 ans arrive aussi à se marrer devant (donc l'humour quand c'est bien fait , ça touche toute les générations...) allez à +++

en même temps ça fait que 4 ans que je suis dans les Vosges, je ne connais pas encore tout de la culture locale :2 (20):

je viens de l'autre côté des Vosges où il y a aussi beaucoup d'humoristes "locaux" célèbres mais inconnus ailleurs.

Mais tu as raison dans ta dernière phrase, quand c'est bien fait, l'humour ne connait pas de générations

Posté(e) :

merci de citer ma dernière phrase , que je trouve très juste aussi :2 (17)::2 (17)::2 (15)::2 (15): en tout cas à bientôt peut être dans les vosges :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26): j'arrête de pourrir ce post :2 (20)::2 (20): désolé et rendez vous au bistrot :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
merci de citer ma dernière phrase , que je trouve très juste aussi :2 (17)::2 (17)::2 (15)::2 (15): en tout cas à bientôt peut être dans les vosges :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26): j'arrête de pourrir ce post :2 (20)::2 (20): désolé et rendez vous au bistrot :2 (26)::2 (26)::2 (26):

ouaiye !!! passque ça arrange pas ma clé de contact , :2 (26):

ps:je connais bien claude vanony :2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.