Posté(e) : 5 janvier 200817 a bonjour a tous, et merci encore de votre accueil...(patrolesque?) ma question est bien sur liée a ce que je veux faire de mon patrol: DORMIR pour ca donc j'aurais besoin de savoir la longueur MAXI entre le hayon et les sieges avant...reculés ET avancés. d'apres ce que j'ai appris ici (merci "recherche"), la seule difference est entre les anciens trol jusqu'a 1997, et les nouveaux. alors si qq'un veut bien prendre son metre a l'okaz et me dire ca....ce serait YOUPI
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Salut moi j'ai un matelas classique de 140x190 celui de la maison et voila pour un Y61 long
Posté(e) : 5 janvier 200817 a ah oui ca fait quand même grand dommage pour moi va falloir que je plis bien les genoux dans mon court car je ne pourrais pas y mettre un matelas.
Posté(e) : 5 janvier 200817 a ah oui ca fait quand même grand dommage pour moi va falloir que je plis bien les genoux dans mon court car je ne pourrais pas y mettre un matelas. si tu ouvres les portes arrières
Posté(e) : 5 janvier 200817 a 1, M 90 dans un long Y60.. siege passager a mis course ... en plus ca bloque bien le matelas. je fait 180 je dormais a l'aise dedant . -
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Auteur merci bernard et jolo 140 de large c'est bon ca...les nuits doivent etre ...casi comme a la maison. et pour chipoter ,il reste encore 10 cm pour caler un 200 ou pas. ben oui, je fais 1m84 et j'ai des grands pieds
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Y61 Long Sieges avant en position de conduite normale : 1.93m Sieges avant avancés au maximun : 2.12
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Geant le long tu rajoutes des tiroirs comme Jolo et un Vbas.. en plus et tu peu meme dormir en hiver par- quelque chose mais pense a la doudoune quand tu vas sortir le matin
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Auteur merci jean francois pour la mesure...au cm pres!!! si qq'un a la meme chose pour le y60....oui je sais je suis maniaque pour le froid....et la condensation?....ben un rechaud a petrole non?
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Rechaud a petrole pour dormir C'est tres DANGEREUX gare aux intoxications Reflechis plus vers un outil comme le Vbasto installe dans les poids lourds avec un echapement des gaz vers l'exterieur et une restitution de la chaleur vers l'interieur. En fait c'est le meme fonctionnement qu'un poele au mazout ou plutot une mini chaudiere, tu utilise le gas oil du vehicule ou un reservoir independant (rouge pour les economies)
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Auteur ah bon t'es sur frefhelen? portant certains utilisent ca pour chauffer ds pieces?...j'ai testé deja et l'odeur est tres legere. ceci dit je cherche toujours la longuer maxi AR des gr et des ky260
Posté(e) : 5 janvier 200817 a ah bon t'es sur frefhelen?portant certains utilisent ca pour chauffer ds pieces?...j'ai testé deja et l'odeur est tres legere. ceci dit je cherche toujours la longuer maxi AR des gr et des ky260 Le volume d'air des pieces et leur ventilation ne sont pas du tout pareil que dans un vehicule. Il vaut mieux effectivement un Webasto, ou un petit truc electrique (bon après il faut faire une instalation couteuse, avec batterie secondaire, separateur...) Il faut eviter dans un milieu confiné comme ça de prendre des combustibles. Sinon il faut s'equiper de materiel comme dans les camping car. http://www.narbonneaccessoires.fr/boutique/index.php?cPath=144 http://www.narbonneaccessoires.fr/boutique/index.php?cPath=144_150
Posté(e) : 6 janvier 200817 a Le volume d'air des pieces et leur ventilation ne sont pas du tout pareil que dans un vehicule. Il vaut mieux effectivement un Webasto, ou un petit truc electrique (bon après il faut faire une instalation couteuse, avec batterie secondaire, separateur...) Il faut eviter dans un milieu confiné comme ça de prendre des combustibles. Sinon il faut s'equiper de materiel comme dans les camping car. http://www.narbonneaccessoires.fr/boutique/index.php?cPath=144 http://www.narbonneaccessoires.fr/boutique/index.php?cPath=144_150 A ce prix là tu emmene ta douce femme avec toi et tu te réchauffe à l'ancienne :panneaulasortiecparla1cz: Ou alors si tu es seul
Posté(e) : 6 janvier 200817 a Auteur et un rechauffeur a brancher sur l'allume cigare, ca suffit pas?ceci dit on s'eloigne du sujet de depart !
Posté(e) : 6 janvier 200817 a merci jean francois pour la mesure...au cm pres!!! si qq'un a la meme chose pour le y60....oui je sais je suis maniaque pour le froid....et la condensation?....ben un rechaud a petrole non? Fenetre entrouverte et bon duvet polaire tu passe une bonne nuit. Par contre le poele a mazout je saurais pas tres CHAUD. Et puis verifie ton assurance incendie,je crois pas qu'il serait d'accord pour t'indemniser sur un poele a mazout installe dans le vehicule.
Posté(e) : 12 janvier 200817 a Auteur un petit pour connaitre la longueur dormable maxi du gr 60 s'iouplait
Posté(e) : 12 janvier 200817 a Modérateur un petit pour connaitre la longueur dormable maxi du gr 60s'iouplait de quel 60 le long ? le court ? 2 places, 5 places? moi j'ai un court 5 places mais je pense pas que ce soit de celui là que tu veuilles parler....
Posté(e) : 12 janvier 200817 a Salut moi j'ai un matelas classique de 140x190 celui de la maison et voila pour un Y61 long c'est vrai petit hotel ton troll
Posté(e) : 12 janvier 200817 a Auteur un petit pour connaitre la longueur dormable maxi du gr 60s'iouplait de quel 60 le long ? le court ? 2 places, 5 places? moi j'ai un court 5 places mais je pense pas que ce soit de celui là que tu veuilles parler.... ...oui c'est du long que je veux parler, et ce qui m'interesse c'est la longueur max entre le hayon et les sieges avant avancés au max. dans les terano/pajero il y a 1m85/1m90 et je trouve ca juste, j'aimerais plus...apparement il y a plus de 2m ds le y61... alors QUI a un gr 60 ET un mètre?...
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