Posté(e) : 3 novembre 200915 a Auteur Petite photo au trial de BOGY (07) Terminé 1er en catègorie gros véhicule Suite la casse des pignons dans mon pont avant le bloc arb va venir s'y gréffè
Posté(e) : 4 novembre 200915 a Super ton trol, A tous hasard, tu pourrais pas m'envoyer les plans de ski avant avec des photos detaillées ?
Posté(e) : 6 novembre 200915 a Alors, tu as relooké ton ailé arrière droite, d'abord grosse rayure, plus angle écrasé ? les séquelles du Trial, plus qu'à jouer du mastic pour reboucher tout cela... Beau classement, bien joué. A+
Posté(e) : 6 novembre 200915 a Auteur Oui effectivement j'ai enfoncé l'aile arrière. C'était au terrain de roche paul (07) dans une grosse monté avec des rochers. Le cul est partie sur une roche qui dépassé.
Posté(e) : 7 novembre 200915 a Auteur Aujourd' hui sa à pas mal avancè. Je revien du bloc opèratoir, le pont avant va bien il à plus sont diffèrentiel et attent avec impatience la greffe du bloc arb les photos suiveront
Posté(e) : 18 novembre 200915 a Auteur Ce soir je regarde pour faire les cales pour pouvoir pauser le bloc . Les photos arrivent très vite ...
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Auteur Le troll est sur les 4 roues . J'ai fini de poser le bloc Arb, il me reste plus cas brancher le compresseur et surtout a faire les essai ( vivement ) Calage du bloc dans le pont environ 4h sachant que le pont etait demontè
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Auteur Aujourd'hui j'ai terminé le montage du compresseur. Les essais ce sont bien passé nikel. sa change grave c'est vraiment utile. je ferais une vidéo. Sa fait plaisir de rouler y a plus cas ...
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Auteur Salut à tous !!! J'ai fini le montage du bloc ARB (trop de la bal !!!!!!!) Quelque photo
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Auteur Aujourd'hui le pèpère est passé à la visite médicale Tout est ok repartie pour 2 ans
Posté(e) : 26 mars 201015 a Auteur Sa fait un moment que je n'ai pas mis de photo de mon troll. Ce week end je prend quelque cliché Car j'ai mis les boutons de commande du treuil a l'intèrieur est oui plus pratique
Posté(e) : 2 juin 201015 a Salut John, elle est belle ton enclume. Quel parcours depuis 2008, t'as fait du beau boulot!
Posté(e) : 2 juin 201015 a Auteur Salut steph, Merci pour ton message sa fait plaisir. Je fait les modif petit à petit quand le temps le permet.
Posté(e) : 3 septembre 201113 a j'ai une question, pour le body lift, comment modifier la hauteur de radiateur puisque le ventilo n'est plus à sa place?
Posté(e) : 7 décembre 201212 a Auteur Salut à tous, "warbird17" pour ton radiateur je pense que tu a du avoir ta réponse depuis le temps. Moi j'ai tout monté de 5 cm avec le body Bon aussi non des nouvelles de mon troll depuis le temps. et oui quand on construit on peut pas tout faire. Ben je lui est refait une petit jeunesse en lui changeant les 6 injecteurs qui était bien usé Prêt à rouler pour de belles sortie à très vite
Posté(e) : 2 juin 20169 a Auteur Bonjour à tous, Petite nouveauté pour 2016 enfin j'ai modifié mes feux arrière
Posté(e) : 2 juin 20169 a Auteur Salut Pierre, je les ai pris sur ECLAIRAGE pour Land Rover Defender sur pieces-defender.com Je trouve que ça va super bien. La plaque noire de fixation est faite maison hiii