Posté(e) : 20 avril 200817 a Auteur Salut a tous, alors comme promis les tofs des barres latéral fini et du treuil. Il manque plus que le pare buffle car il faut que je rallonge les fixations. Barres latèral peinte Pose du treuil
Posté(e) : 21 avril 200817 a Auteur Salut, je l'ai payer 316€ sur ebay. Je les reçu en trois jour après le payement. Envoi rapide. cable environ 10mm il est vraiment pas mal. Je l'ai pas encore tester en situation sa ne serait tarder.
Posté(e) : 24 avril 200817 a Bravo joli boulot SVP : Tu aurais pas le côtes de tes barres latérales par hasard ce que tu as fais est très bien réalisé et même si je n'ai pas ton talent de soudeur je vais essayer de réaliser mes prochaines modifs moi-même... ça évitera d'emmerder les potes encore des tofs
Posté(e) : 24 avril 200817 a Auteur salut, y a pas de soucis pour te donner les cote des barres latérale. Par contre il te faut quoi juste la longeur des barre ou le tout avec platine + angle etc...
Posté(e) : 24 avril 200817 a Auteur Hier soir j'ai encore fait des modif sur mon troll. J'ai fait les fixations pour mon pare buffle et ce soir en principe il est peint. J'ai aussi fait mon capot à l'australienne trop jolie look Les photos seron mise ce week end. Il me reste à faire le derrière, couper les aile et mettre le tube qui passe dessou. En principe je dois faire mon echappement inox aussi que du bonheur.
Posté(e) : 25 avril 200817 a Hier soir j'ai encore fait des modif sur mon troll. J'ai fait les fixations pour mon pare buffle et ce soir en principe il est peint. J'ai aussi fait mon capot à l'australienne trop jolie look Les photos seron mise ce week end. Il me reste à faire le derrière, couper les aile et mettre le tube qui passe dessou. En principe je dois faire mon echappement inox aussi que du bonheur. Tu avances vite félicitation y va avoir une gueule d'enfer ton Trol et y'a des chances que l'effcacité soit au rendez-vous Pour les côtes je veux bien la totale par MP je te remercie @+
Posté(e) : 25 avril 200817 a Auteur ok jte ferrais sa des que je peus. Bon encore des modifs. Aujourd'hui j'ai fabriquer mon silencieu inox sa le fait grave, Un bruit sourd et surtout je reprend mieu en bas regime que du bon photo ce week end. silencieu tout en inox diametre 60 interieur 114 exterieur les photos vous parleron mieu un régale.
Posté(e) : 26 avril 200817 a Auteur Bon voila les tof du troll. Voila enfin le devant fini. Voyer vous même: Protection sur les cotès a la place des clignotants Et voila le capot à l'australienne Et voila le resultat Mais c'est pas fini. J'ai fait mon echapement inox et ce matin j'ai fait une sortie. Vraiment bien, j'ai gagner en bas regime sa monte plus dans les tour. La sortie est provisoir il faut que je coupe les ailes derriere et la je pourrais le finir.
Posté(e) : 29 avril 200817 a Salut superbe travail, et les soudures sont nickels. La pose du treuil est géniale, et se fond bien dans la calandre. Encore bravo.
Posté(e) : 29 avril 200817 a Auteur Merci pour tout. Sa fait du travail quand même, mais vue que c'est pour le troll on regarde pas les heures. Je sais pas si il y en a qui sont de la drôme car je vais peut être faire d'autre silencieux tout inox comme le mien. Pour le prix je sais pas encore. Et pour le moment je n'ai pas le temps dans faire d'autre mais si sa interresse faite moi signe et je verrais. Je vous envois des images 3D ce soir
Posté(e) : 15 mai 200817 a Salut John26 Au sujet de ton échapement, est ce que tu as aussi viré le premier silencieux? Aujourd'hui j'ai tombé le gros silencieux arrière, super bruit mais un peu trop et en plus les gaz sortent sous la porte et ça sent dans l'habitacle. Je voulais juste mettre un bout de tuyau pour faire sortir les gaz vers la roue arrière mais je ne suis pas sur que ça attenu assez le bruit. Je pourrai donc être interressé par ton silencieux. Merci de me donner ton tarif
Posté(e) : 16 mai 200817 a Auteur salut juju26, Si tu met un tuyau, tu vas juste dévié la fumer mais pas le bruit. Oui j'ai l'essai le petit silencieu. En faite tu a le collecteur le petit silencieu et après tu as la tresse. Moi j'ai juste mit le silencieu inox après la tresse et il me reste juste la sortie a terminer. J'ai gagner en couple en bas regime. Sa reprend plus en bas et la sonoritè est pas mal juste quand tu monte dans les tours.
Posté(e) : 16 mai 200817 a Salut, Sur mon 3.3 atmo, ca fait collecteur => tuyau => gamelle => tuyau. J'ai viré la gamelle et ca fait du bruit quand meme, trop!! Il parait que l'epaisseur du tuyau joue sur le bruit final?? Je sais pas quoi faire, soit tresse flexible jusqu'au bout (en ce moment le tuyau s'arrete a la moitié du troll) soit je me trouve un vieux silencieux a la casse, soit glasspack MAIS chere (70-80 €) soit ta solution??? Au passage, je pense avoir perdu du couple en retirant la gamelle... ou alors il fait tellement de bruit que j'ose plus appuyer sur la pedale de droite??
Posté(e) : 16 mai 200817 a Auteur Salut, Oui en echappement libre sa fait pas mal de bruit. Moi j'ai fabriqué cette echappement car je voulais voir ce que sa donner et du coup sa va super bien. Donc je vous propose cette echappement tout inox qui est demontable. Donc on peut changer la laine de roche quand elle est foutu ce qui est pour moi une super idee. Car le glasspack tu peut pas le demonter. Pour le bruit et l'épaisseur du tuyau sa ne change pas a mon avis
Posté(e) : 22 mai 200817 a Auteur salut, se week end je fais une sortie 4x4 et je vous ferais ecouter le jolie bruit de mon troll avec l'echappement inox que j'ai fabriqué. Sa le fait grave vous serrez comblé. mdr
Posté(e) : 22 mai 200817 a Beau boulot John vivement cette vidéo qu'on puisse profiter du son de ton troll
Posté(e) : 2 juillet 200816 a Salut. En attendant ta vidéo, j'ai une petite question: Pourquoi t'es tu fabriqué un silencieux inox? T'as eu des soucis avec ton silencieux inter de Golf 16S?