Posté(e) : 5 janvier 200817 a salut a tous . nouveau sur le site et pas vraiment un as de la mécanique, je possède un 3,3td qui manque un peu de hauteur , et j'ai entendu dire que pour y remédier passer les ponts sous les lames été la solution la plus simple et la moin couteuse .si quelqu un peu me renseigner merci .
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Il me semble avoir vu un post a ce sujet. Il faudrai que tu face peut etre un recherche dans la rubrique suspension ou mecanique Bon courage
Posté(e) : 6 janvier 200817 a PLEINS de post parlent de ça Avec 5 minutes de recherche, yu vas trouver pleins d'infos La moins couteuse : OUI La plus simple : NON Cela demande beaucoup de travail, et sur des elements de sécurité en plus Donc, si tu n'est pas tres bon bricoleur comme tu le dis, ne t'aventure pas la dedans.
Posté(e) : 6 janvier 200817 a Et puis c'est la methode la plus rapide pour transformer ton patrol en truc qui fait sans arret des toit au premier devers mal negocié...
Posté(e) : 6 janvier 200817 a Auteur alors quoi faire pour gagner un peu de hauteur sans casser le portefeuille
Posté(e) : 6 janvier 200817 a Tu as des tas d'options : Pneus plus hauts dans la limite acceptable en fonction de ta réhausse, Jumelles rallongées, Add a leaf, Kit réhausse, ... bonne recherche
Posté(e) : 6 janvier 200817 a sinon , moi j'ai fais ça !!! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22418