Posté(e) : 6 janvier 200817 a salut la ? est dans le titre je les est repeinte et je ne vois plus la taille exact c'est du 15" mais (8ou8 1/2) alors si quelqu'un peut m'aider et si vous en avez 1 meme un peu rouillee je suis preneur c'est pour roue de secour MERCI A+
Posté(e) : 6 janvier 200817 a Je ne pense pas que qui que ce soit arrive à te répondre à la seule vue de photos. Le mieux que tu aies à faire est de mesurer la largeur directement sur la jante. Ensuite conversion mm/pouces et tu auras ta réponse...
Posté(e) : 6 janvier 200817 a Auteur Je ne pense pas que qui que ce soit arrive à te répondre à la seule vue de photos. Le mieux que tu aies à faire est de mesurer la largeur directement sur la jante. Ensuite conversion mm/pouces et tu auras ta réponse... ok merci c'est juste pour trouver a peut pret la meme pour secour c'est du 8 c'est sur mais tout rond je ne crois pas merci de ta reponse A+
Posté(e) : 11 avril 200817 a oui mais attention car sur la photo je vois que tu as un déport negatif alors si tu veux exactement la même pense a le mesurer sinon pour une roue de secour ce n'est pas obligatoire d'avoir le même déport mais bon aprés c'est toi qui vois
Posté(e) : 11 avril 200817 a 8x15 triangular blanche j'ai ça oui Blanche, j'avais deviné, mais pas le reste
Posté(e) : 11 avril 200817 a 8x15 triangular blanche j'ai ça oui Blanche, j'avais deviné, mais pas le reste ça se voit a l'oeil , déport - 20