Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je pense m'attaquer au réglage de ma lda moi-même.

J'avais prévu un petit budget pour aller voir freddy73, malheureusement a pu ... (ah les femmes .... ça coute :2 (15): )

Donc, en lisant les posts sur le réglage de la LDA, pratiquement tous revoient à un post qui a disparu (fait par Mc puis espac*patrol) ....

Qu'un a t il des infos à me communiquer ?

Je vais faire une tige réglable pour mon turbo, et ajuster la pression. Je pensais monter à 1 bar, histoire de rester fiable ... qu'en pensez-vous ?

Il existe des piges art technology et consorts, très chères. Il paraitrait qu'on peut mettre une pige d'origine d'un autre véhicule et obtenir de bons résultats ... quelqu'un en sait-il plus ?

Help

:2 (21):

:foodman:

Posté(e) :

salut et comme tu dis dommage qu'il soit parti à la trappe ce post.

je l'avais dans mes favoris et pi marche plus :2 (22):

heureusement j'ai fait mon réglage depuis longtemps grâce à lui. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut tout le monde je suis aussi preneur pour ce fameux post LDA.

je suis en pleine refléction avec un ami et je cherchais un post justement, si tu peut me filer des infos merci d'avance. :2 (21):

Posté(e) :

slt

c'est moi l'auteur du post de la LDA et je m'aperçois comme vous qu'il a disparu .

Si vous avez des questions je vais essayer d' y répondre .

Mais avant tout les modos pouraient me donnez une explication du pourkoi il a été suprimé ce post?

Car cela sert à rien de redonner des explications pour les voirs suprimée dans 3 mois .

@+

Posté(e) :

cela doit être pour allégé le site surement

Posté(e) :

oui mais on aurait pu alléger le post alors...et laisser que le concentré du sujet.

Moi je pense que ya autre chose que le poids...j'attends des explications.

Posté(e) :

pour en revenir a la LDA, je voudrais savoir déjà qu'est ce que l'on peut faire avec le système d'origine en plus de mettre des rondelles sur le WG.

Posté(e) :

C'est notre mécano en chef, pierre grosjean, qui est en train de le refaire... :2 (15):

Il sera remis en ligne très bientôt ! Merci de votre compréhension... :2 (26):

Posté(e) :

ok mais il y a surement des petites astuces pas très compliquer a faire

Posté(e) :
  • Administrateur
c'est moi l'auteur du post de la LDA et je m'aperçois comme vous qu'il a disparu ......

Le post oui a disparu malheureusement ...

Depuis un bon moment toute l'equipe karcherisse les forums car nous faisons disparaitre toutes traces de certins anciens membres indésirable !

Et malheureusement certain post sont plein de commentaires merdiques de ces personnes sur des sujets serieux.

Nous sommes entrain de recuperer des données pour refaire ce post si tu veux tu peux contacter Pierre Grosjean pour lui donner quelques infos supplémentaires

Amicalement.

Posté(e) :

ok ok

il est vrai que j'ai loupé un épisode avec Mc et tintin...enfin bon si pierre a besoin ce que je doute fort, je reste dans le coin .

Donc au sujet des améliorations grace à la came de la LDA qui présente une partie exentrée tu peux jouer sur l'injection de go ( ce qui se traduit par du couple à plus bas régime ) c'est une explication breve et sommaire mais il faut être patien que pierre remete le poste épuré, c'est tout expliqué étape par étape .

Mais bon courage à pierre car de mémoire y avait 7 ou 8 pages .

@+

Posté(e) :

... et surtout il ne faut rien toucher si l'on n'est pas connaisseur, sinon le résultat sera pire qu'avant ! :2 (26)::2 (21):

Posté(e) :

ah oui oui oui :2 (3)::2 (3):

j'ai oublié certaines recommandations ne surtout rien faire si vous n'avez un minimum d'expérience et surtout pas avant que pierre n'est remis le post .

Allez on encourage pierre car y a du boulot...

:betm13: de ma part

Posté(e) :

j'ai survolé le lien tout ceci est formidable.

Merci a tous et surtout a pierre qui a fait du bon boulot :s8:

Posté(e) :

jolie boulot .... :betm13: bien mérité

Avec les bonnes explications cela vas réduire le petites questions...

Restent dans le coin ceux qui n'ont pas tout compris ... mais là vous y mettez de la mauvaise volonté.

@+

Posté(e) :
  • Auteur

Merci a pierre :2 (15):

Petite question subsidiaire qui n'a pas trouvé de réponse: quelqu'un sait il par quelle pige on peut remplacer celle d'origine, autre que les art echnology et consorts? ( Et surtout beaucoup moins cheres...) :jap:

Posté(e) :

Bon, ben ya plus K !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Merci à M'sieur Rom et à Maitre Pierrot !!! :enaccord8:

et si je pète ma pompe, j'ai des noms maintenant !!! :out1:

Posté(e) :

Pierre tu parle de mètre un intercooler, est ce obligatoire ou l'on peut faire sans ?

Posté(e) :
  • Auteur
Merci a pierre :2 (15):

Petite question subsidiaire qui n'a pas trouvé de réponse: quelqu'un sait il par quelle pige on peut remplacer celle d'origine, autre que les art echnology et consorts? ( Et surtout beaucoup moins cheres...) :jap:

la question reste entiere :2 (20):

Posté(e) :

si tu regle bien tu n'as pas besoin de la changer tu peut mettre suffisament de gazoil avec celle que tu as actuellement :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (18)::2 (18): Donc c'est une grosse arnaque ces piges ?? :2 (18)::2 (18):

je n'y comprends rien...

Je pensais, par déduction, que la forme de ces piges permettaient d'améliorer la courbe de réponse du moteur. Certes, en tournant la pige d'origine on peut augmenter le débit, mais dans la même courbe que l'origine (je ne sais pas si je me fais bien comprendre). Une pige modifiée devrait permettre de changer cette courbe et donc d'avoir un comportement différent de l'origine, de façon dynamique (une courbe de réponse différente ...). Je me suis trompé dans mes déductions ?? :2 (18):

Attention, je ne dis pas que de régler différemment la pige d'origine n'améliore rien, j'essaie juste de comprendre l'intérêt des piges spéciales. J'essaie aussi d'avoir l'info si une pige moins chère mais efficace existe ... :2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.