Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Houla ! :2 (24):

Ils n'avaient plus l'air très frais les gaillards !!! :2 (15):

Je précise que sur les 3 photos de rey avec une bouteille à la main, c'était une bouteille différente chaque fois :2 (15): (merci à toi l'Ours :2 (26): )

:2 (13): C'est Goupil le "boureau" qui enferme ses copains dans le placard... :2 (15):

Nan c'était la piaule à mémène qui a crié ciel mon mari, pis là on s'est planqué dans le placard (tiens une éthymologie commune :2 (15): ) mais Goupil bein il rentrait pas :2 (15):

Posté(e) :
extra ..

C'était donc une bouffe des membres , ou modos... ou encore autre chose..??

Bref, cette passion du patrol, ......... terrible j'ai l'impression :2 (11)::2 (11):

En plus, avec les compétences de chacun ...

:foodman:

c'est le repas de fin oups de début d'année :idf: avec quelque inviter en plus il y as eu un post sur le forum géneral :2 (15):
Posté(e) :

D'ailleur on à eu une pensée pour toi mon Denis :2 (26):

Alors comme tout les autre, XXL tu est trops fort. Le choix du lieu était top, personne pour nous faire ch*ier, grand et avec de serveuses rigolotes (si le mamelon gauche était 3 cm plus bas, on à vérifié avec L'ourson :2 (15): ).

Une récréation à réaction avec la Super-Patrick-Mobile :enaccord2: J'adore cette charette :2 (15):

Plein de sourir et de bonne humeur... et franchement, ça fait du bien :2 (17):

Par contre, Casta à était trés sage, c'est un grand timide... d'habitude il casse au moin 2 coup de champ ... la prochaine fois, je le chaufferais + :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Merci les gars de l'IDF... vous étes trops fort :2 (26):

PS : Jeff, la môme t'à repeind l'intérieur du Troll ? :2 (21):

[Jeff] non oufff ... mais elle a une bonne gastro ... aujourd'hui elle est avec Papa pas d'ecole !

Posté(e) :

Les photos dans la chambres terribes , qu'est ce qui faisait chaud dans ce placard , avec des odeurs étranges :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

C'etait notre soirée de fin d'année :idf: superbement organisée par notre XXL's familly :2 (14):

Aprés cette super soirée où j'étais ravie de fêter la fin (debut) d'année avec mes ti camarades d'idf troll, de revoir les fous furieux de la Bretagne et de Normandie :2 (15): , le retour au travail ce matin a été trop dur! :2 (22):

Un joli trophée qui m'a touché "La Gazelle" d'IDF :2 (20):

Vivement l'année prochaine qu'on remette ça!

Posté(e) :
Les photos dans la chambres terribes , qu'est ce qui faisait chaud dans ce placard , avec des odeurs étranges :2 (24)::2 (15):

Normal Lolo il y avait Jean marc et Jean marc est une boule puante du troufion :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::mdr9: , et guy (goupil) qui mine de rien en nous retenant dans le placard fermé (voir photo) nous lachés quelques perles de digestions a travers les 2 portes :2 (15):

Y'a qu'a voir la tête que nous avons qu'en notre boureau nous laisse enfin respirés :2 (15):

Posté(e) :

Ah bon d'accord et en plus Guy à du coffre comme moi d'ailleurs

regarde bien la photo

Guy moi et toi pas beau tout ca

22054973dy1.jpg

Posté(e) :
:2 (3): Vous êtes mignonnes toutes les 2 , dommage que guy n'avait pas ces belles boucles d'oreilles qui l'avait au repas :2 (15):
Posté(e) :

Ben en voilà une belle brochette d'arsouilles, pris en flagrant délire !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

J'ai noté la présence de quelques transfuges, toujours volontaires pour

siphoner le bistrot des copains (pas de noms pour ne pas gêner l'enquête). :2 (20):

En tout cas, votre bonne humeur fait bien plaisir à voir. :enaccord8:

Et puis, j'étais un petit peu de la partie, puisque j'ai vu un dessin qui me rappelle

quelque chose, affiché sur le retro projecteur :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Aller les gars, restez comme ça et au mois de mai. :2 (26):

Posté(e) :
Ben en voilà une belle brochette d'arsouilles, pris en flagrant délire !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

J'ai noté la présence de quelques transfuges, toujours volontaires pour

siphoner le bistrot des copains (pas de noms pour ne pas gêner l'enquête). :2 (20):

En tout cas, votre bonne humeur fait bien plaisir à voir. :enaccord8:

Et puis, j'étais un petit peu de la partie, puisque j'ai vu un dessin qui me rappelle

quelque chose, affiché sur le retro projecteur :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Aller les gars, restez comme ça et au mois de mai. :2 (26):

C'etait un entrainement pour le rassemblement :2 (15):

:betm13::idf: les Kéké n'ont qu'a bien se tenir :s_main:

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): oui superbe soirée et un grand merci au boss d idf :agah: ainsi qu a tous le monde :2 (26):

pour une fois que je sort mon trol et qu il rentre a la maison tous propre

ca s arrose :d44::betm13:

Posté(e) :
Ah bon d'accord et en plus Guy à du coffre comme moi d'ailleurs

regarde bien la photo

Guy moi et toi pas beau tout ca

22054973dy1.jpg

salut pas tres épais notre lolo fait presque de la peine :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Tu as raison Dan d'ailleurs il tourne la tête. :2 (15):

Mais t'inquiète on t'aime tous mon Lolo :amour1:

Posté(e) :

salut a vous tous mes amis, apparemment une tres bonne soirée, dommage, un peu déçu de ne pas avoir été prévenu :2 (22): mais tanpis quand vous serez embourbés :2 (14)::2 (14): et bien !!!! je vous laisserai dans la mouise !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

parole de lillois :2 (15)::2 (15):

bon, maintenant sérieux, je vais voir un pepere samedi avec rey!!!

Salut mes amis et à bientot !!!!!