Posté(e) : 8 décembre 200321 a Administrateur Photos que m'a envoyé Xavier en mail..... il a ecrit aussi sur le livre d'or Merci à lui pour ces superbes photos....ça donne envie
Posté(e) : 8 décembre 200321 a Super beau !! Pis lui au moins il se pèle po ! C'est quel désert ? (si je peux me permettre)
Posté(e) : 8 décembre 200321 a Auteur Administrateur Il a fait cet été le fait le tour de la tunisie jusqu'à el quadra..c'est la bas je pense Il viendra peut être nous en dire plus sur le forum !
Posté(e) : 8 décembre 200321 a Pour les photos : EXTRA !! très belles et paysage très beau. Pour la date du post : MAL CHOISIE !!!! on se pèle ici (c'est des coups à être jaloux)
Posté(e) : 8 décembre 200321 a En plus, vues les ombres, il a du sortir soit tôt le matin soit le soir pour po avoir trop chaud ! Pfffff !
Posté(e) : 8 décembre 200321 a Oui, c'est beau et ça fait rêver... Merci pour ce petit moment d'évasion, je retourne à ma grisaille parisienne !
Posté(e) : 8 décembre 200321 a Pour cela, il te faudrait aller vers les autres, et non dire : "arf ! c'est pas à côté" ou je ne sais quoi, sinon, ce n'est pas la peine d'y penser !
Posté(e) : 9 décembre 200321 a Auteur Administrateur Je trouve que c'est trop tôt moi déjà pour un rassemblement ..... Laissons le temps faire les choses il faut une bonne organisation si on veut que ce soit bien ! Faire un rassemblement vite fait c pas mon idée.... Je veux que les gens qui viendront au premier rassemblement du forum reviennent tous les ans et soient préssés que la date du prochain rassemblement arrive ! Pour un petit coucou en une journée pour faire 800 km allez et retour en une journée je ne pense pas qu'il va y avoir grand monde à venir . Voila pourquoi je dis "arf ! c'est pas à côté" ..... Faire un rassemblement OUI mais un vrai avec une belle organisation.
Posté(e) : 9 décembre 200321 a C'est pas pour faire de la pub, mais sur un autre forum on est en train d'organiser entre nous un meeting spécial Nissan sur un terrain, sur 48 heures. J'en parlerai ici si vous êtes intéressés.
Posté(e) : 9 décembre 200321 a moi je suis partant aussi pour faire ou allez sur une rencontre du forum faut deja faire une approche de qui sa interesse
Posté(e) : 10 décembre 200321 a moi je suis partant aussi pour faire ou allez sur une rencontre du forum faut deja faire une approche de qui sa interesse Ben, .... Moi ça m'intéresse (en 1ère approche ...) @+
Créer un compte ou se connecter pour commenter