Administrateur Jeff Posté(e) : 8 décembre 2003 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2003 Photos que m'a envoyé Xavier en mail..... il a ecrit aussi sur le livre d'or Merci à lui pour ces superbes photos....ça donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 8 décembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2003 Super beau !! Pis lui au moins il se pèle po ! C'est quel désert ? (si je peux me permettre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 décembre 2003 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2003 Il a fait cet été le fait le tour de la tunisie jusqu'à el quadra..c'est la bas je pense Il viendra peut être nous en dire plus sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 8 décembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2003 Pour les photos : EXTRA !! très belles et paysage très beau. Pour la date du post : MAL CHOISIE !!!! on se pèle ici (c'est des coups à être jaloux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 8 décembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2003 En plus, vues les ombres, il a du sortir soit tôt le matin soit le soir pour po avoir trop chaud ! Pfffff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jim Posté(e) : 8 décembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2003 Oui, c'est beau et ça fait rêver... Merci pour ce petit moment d'évasion, je retourne à ma grisaille parisienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 8 décembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2003 Belles photos, mais aussi un beau Y60 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 8 décembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2003 Pour cela, il te faudrait aller vers les autres, et non dire : "arf ! c'est pas à côté" ou je ne sais quoi, sinon, ce n'est pas la peine d'y penser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 décembre 2003 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2003 Je trouve que c'est trop tôt moi déjà pour un rassemblement ..... Laissons le temps faire les choses il faut une bonne organisation si on veut que ce soit bien ! Faire un rassemblement vite fait c pas mon idée.... Je veux que les gens qui viendront au premier rassemblement du forum reviennent tous les ans et soient préssés que la date du prochain rassemblement arrive ! Pour un petit coucou en une journée pour faire 800 km allez et retour en une journée je ne pense pas qu'il va y avoir grand monde à venir . Voila pourquoi je dis "arf ! c'est pas à côté" ..... Faire un rassemblement OUI mais un vrai avec une belle organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 9 décembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2003 C'est pas pour faire de la pub, mais sur un autre forum on est en train d'organiser entre nous un meeting spécial Nissan sur un terrain, sur 48 heures. J'en parlerai ici si vous êtes intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 9 décembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2003 moi je suis partant aussi pour faire ou allez sur une rencontre du forum faut deja faire une approche de qui sa interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 10 décembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2003 moi je suis partant aussi pour faire ou allez sur une rencontre du forum faut deja faire une approche de qui sa interesse Ben, .... Moi ça m'intéresse (en 1ère approche ...) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil62 Posté(e) : 10 décembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2003 moi aussi partant pour la rencontre du forum en étè il caille noins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés