Aller au contenu

WAKou, à la recherche du chemin perdu... /!\ PHOTOS /!\


Messages recommandés

En fin d'apres midi, j'ai été faire une petite promenade au sud de toulouse, un peut apres muret, je vous ai fait quelques photos:

 

Petite pose au bord de la garonne, j'ai trouvé un gué digne de GR TROLL, mais seul, j'ai pas osé :2 (15):

IMG_4628moC.jpg

 

IMG_4630moC.jpg

 

HHHOOOOOO, le chemin bien sympatique, sur le GPS, il se dirige vers une petite route, allons voir...

IMG_4633moC.jpg

 

Fait pas bon mettre un 61 ici...

IMG_4635moC.jpg

 

 

En fait, j'ai pas ete plus loin, arrivé au fond de la petite vallée, y avait meme pas la place de passé un VTT... alors demi tour dans les buissons, et là, petite montée d'adrénaline, ca monte, c'est gras et j'ai toujours pas mes Mud :2 (22):

IMG_4636moC.jpg

 

Une montée bien sympatique:

IMG_4638moC.jpg

 

Un autre passage (deja reconnu il y a quelques semaines):

IMG_4641moC.jpg

 

Voila pourquoi il ne faut pas garder les marche pieds d'origine:

IMG_4642moC.jpg

 

Admirez le co-pilote qui garde un oeil sur le GPS:

IMG_4644moC.jpg

 

Au bout du chemin, la civilisation:

IMG_4645moC.jpg

 

Et voila, 3 heures de promenade à chercher des petits chemins dans la campagne toulousaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espéce de gros égoiste la prochaine fois que tu vas en ballade préviens moi, je me joindrais volontiers à toi, comme ça pour le gué on aurait été deux, des fois que tu te prennes pour GR TROLL.

Pour le snorkel, je l'attends encore, je l'ai commandé que depuis Noël nous sommes en Avril, c'est pas long comme délai. :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): Comment à tu fais ton raccord avec la boite à air. :2 (18): Faut qu'on se recontre.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis souvent après Muret a Mauzac ... si tu passes par la fais moi signe ... je ne connais pas trop, j'ai fais quelques chemins dont un fossé avec 1 m de boue :2 (15)::2 (15):

En fait je suis de St Orens ... mais j'ai trouvé un terrain de jeuxl a bas :2 (20):

 

A++

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments, desolé d'avoir prevenu personne, c'etait de l'improvisé,, je rentrais du Lherm et j'ai pris le chemin des ecolliers :2 (15):.

Pour le shnorkel, des qu'il fera meilleur, je ferais quelques photos detaillées du matos et des raccords la decoupe de l'aile est assez simple à faire et j'ai remplacé la boite à air d'origine par un Twister de chez Green.

Des que je retourne par laba, je vous fait signe, j'amenerais la carte qui va bien pour trouver d'autre passages et on ira tous traverser la flaque d'eau d'1,5m de profondeur, moi je me suis arreté quant on ne voyait plus les roues avant :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.