Posté(e) : 7 janvier 200817 a Bonjour a tous! J'aimerai savoir si il y aurait des personnes qui pourraient m'aider sur la vibration de mon Y61 ( voir sujet précedent problème sur TD6) Merci d'avance.
Posté(e) : 7 janvier 200817 a 2eme : Le plus inquiétant, une drôle de vibration est survenue il y a 3 jours, sans pouvoir définir si c'est l'avant ou l'arrière, car elle se répercute dans tout le véhicule. Elle se produit surtout lorsque je veux passer en deuxième entre 20 et 30 KM/h uniquement. J'ai tout vérifié : niveau, si présence de fuite, jeu dans la transmission, triangle, ect, toutes les vérif de base. J'ai également constaté que ça pouvait arriver en descente, au point mort B de transfert et B à Vitesse, et Moteur éteint !!! La vibration se fait ressentir dans mes leviers de vitesse et transfert. Après consultation de ce site, j'ai vérifié mes moyeux et graissé, et depuis pas de bruit mais idem le premier problème, ce phénomène ne se produit qu'une fois de temps en temps. (Nissan ne comprend pas non plus) Le véhicule a 120 000 KMS et ne fait pas de pur TT, mais de simple chemin de terre. J'attends de vos news avec impatience. merci Ci dessus citation du message en question ça va aider A voir les pneus
Posté(e) : 7 janvier 200817 a en descente, au point mort B de transfert et B à Vitesse, et Moteur éteint !!! dans ce cas-là, tu t'arrêtes comment en bas ? Ca fait peur...
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Auteur Bonjour, pour les pneus, ils sont neufs, de plus il ne le fait pas tout le temps.
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Auteur GR-55, ne t'en fait pas pour m'arréter je redemarre et je freine... le tour est joué! par contre ce bruit m'inquiète vraiment. C trop bizare
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Référent Mécanique le bruit c'est moteur tournant ou pas ? Ca peut venir, éventuellement, du volant moteur bi-masse
Posté(e) : 9 janvier 200817 a et les plombs sur tes jantes? c'est tout bien equilibré?!? parce que moi une fois ça triblait terrible uniquement à cause d'un plomb ou un rlt de moyeu.... qui à rendu l'ame!