Posté(e) : 7 janvier 200817 a recepteur GPS de Marque Holux mod GR-213 __________________________________________________________ Description du produit Holux GR-213 Mini G-Mouse - module de réception GPS Type de produit Module de réception GPS Dimensions (LxPxH) 6.5 cm x 4.2 cm x 1.8 cm Poids 84 g Récepteur 20 canaux - récepteur GPS Antenne Intégré SBAS WAAS, EGNOS DGPS Compatible DGPS Fréquence de mise à jour 1/seconde Caractéristiques d’environnement Système GPS Récepteur : 20 canaux - récepteur GPS SBAS : WAAS, EGNOS DGPS : Compatible DGPS Fréquence de mise à jour : 1/seconde Précision : Position - 2.2 m ( avec EGNOS ) ¦ Position - 2.2 m ( avec WAAS ) ¦ Vitesse - 0,1 m/sec ( avec DGPS ) ¦ Position - 5 m ( avec DGPS ) Interface : NMEA 0183 Antenne : Intégré Fonctions du module GPS : Etanche IPX 7 Temps d'acquisition A froid : 42 secondes A chaud : 38 secondes A chaud (rapide) : 8 s Connexions Type de connecteur : Série - USB longueyr du cable 2 M l'embase est magnetique ce qui permet de le coller sur toute surface ferreuse. voila quoi vous dire de plus , le gps est livre avec un mini CD sur lequel se trouve les drivers a installe avant de connecter le GPS, sur ce cd se trouve aussi le manuel utilisateur , et les données techniques, ci dessus. Ainsi qu'un petit utilitaire qui permet de visualiser les trames NMEA. une fois le drivers installe , vous connectez le GPS , le systeme le reconnais en qlq secondes , et vous donne la position ... ca fonctionne immédiatement NO problémo .. le chip Sirf III c'est de la balle ! un defaut : il est minuscule attention de ne pas le perdre ! je l'ai essayer avec CARTO exploreur OK Georando OK OZIe OK Mapsource OK et meme Hyper terminal pour lire les trames OK ----
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Merci pour l'info, je pense passer à ce type de matériel incessement sous peu
Posté(e) : 31 août 200816 a il s'agit là que de l'antenne avec tout ce qui faut pour la brancher et faire fonctionner sur l'ordi?? tu as le tarif ou j'ai pas vu
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Bonjour, je suis également possesseur de ce genre d'article. je l'utilise avec OZIE mais j'ai quelques pbs d'initialisation. y a t il un expert pour ce logiciel? merci par avance Y61 chassis long actuellemnt au cameroun
Posté(e) : 2 septembre 200816 a moi, j'avais choisi ça: http://www.expansys.fr/p.aspx?i=140985 43.99TTC http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56550&highlight=r%E9cepteur+gps très stable, étanche, magnétique ou adhésif, tout petit donc discret (diam 5cm, invisible sur le toit du 4x4) utilisé sur les pistes en espagne: rien à redire