Aller au contenu

Ligne équinox ? et cache sur la portière arrière !


Geraub

Messages recommandés

Je peux pas te mettre encore les photos de la mienne faite maison en 63mm Inox copiée en partie sur l'Equinox car ça fait 3 fois que je change la sortie :2 (20): , pour te répondre , une ligne inox "chante" , ne calamine pas ou peu par rapport à une ligne acier , elle est inusable et procure plus de couple car moins torturée que la ligne d'origine . La place de la roue de secour peut trés bien etre remplacée par une echelle servant à acceder à une galerie pour acceuillir ta roue de secour , le lift , et pour monter dessus pour chercher les chiens ou voir passer le gorret :2 (15)::2 (15)::2 (15): te ferais passer les photos cet automne quand j'aurais fini la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja inox, veut dire non a la corrosion

deja inox, veut aussi dire un bruit plus sympa

mais surtout tu peux avoir un meilleur rendement que la ligne origine

 

J'ai uniquement achete la partie de la ligne echapement sortie du turbo, car d'origine, au niveau de la tresse, si tu regarde bien, a l'interriere il y a un veritable entonoir.

Cette partie de chez equinox, suprime cette entonoir, avec un diam de tupe plus grand

Ensuite j'ai suprime le gros silencieux intermediare pour le remplace par celui d'un 1100 GSXR (devil carbonne) et pour finir, suppression du silencieux arriere

Resultat un gain de couple plus grand, une acceleration plus franche, et un bruit ....... ...... de dingue velouté a souhait, mais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est pas en inox, mais une solution pas cher qui fait gagner pas mal et simple: tu coupe tout avant la grande gamelle, tu remplace par du plus gros diamètre et tout petit silencieux. La sortie se fait avant le pont arrière. Au final ca ronronne bien (éviter de mettre le pied dedan quand on passe devant les bleus) et des reprises sympa. En plus on gagne pas mal de poids et on risque pas d'arracher (quand c'est fixé correctement).

Et par expérience, quand on fait tout tomber sur un piste, y a pas grad chose à ramasser vu que c'est fait de pas grand chose.

J'ai des photo mais je sais pas comment les insérer.

[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est pas en inox, mais une solution pas cher qui fait gagner pas mal et simple: tu coupe tout avant la grande gamelle, tu remplace par du plus gros diamètre et tout petit silencieux. La sortie se fait avant le pont arrière. Au final ca ronronne bien (éviter de mettre le pied dedan quand on passe devant les bleus) et des reprises sympa. En plus on gagne pas mal de poids et on risque pas d'arracher (quand c'est fixé correctement).

Et par expérience, quand on fait tout tomber sur un piste, y a pas grad chose à ramasser vu que c'est fait de pas grand chose.

J'ai des photo mais je sais pas comment les insérer.

[/img]

 

Pour insérer tes photos, il faut qu'elles soient sur un site ou sur des pages persos.

-Tu ouvres la photo depuis le Web

-Dans ton texte tu cliques sur img, tu inséres l'adresse web de la photo, tu "recliques" sur img.

attention: le premier img et le second /img

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton texte tu cliques sur img, tu inséres l'adresse web de la photo, tu "recliques" sur img.

attention: le premier img et le second /img

Euh, non... Tu contrastes ton lien "http...........jpg" et tu cliques sur img.

Devant, tu retrouves la balise "img" et, derrière, la balise "/img"...

Vérifier aussi qu'il n'y a aucun espace entre les balises et le lien... :2 (26):

Ensuite tu fais "Prévisualisation" pour voir si ça fonctionne, avant de faire "envoyer"... Ca évite d'avoir plein de posts avec des liens et des balises en pagaille, sans image, puis "Zut, ça marche pas, je rééssaye!" :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1) Je reviens sur ma question initiale concernant la ligne Inox...

- Que peut-on modifier sans souci des Bleus ? suppression du/des silencieux ? lesquels ?

- Quelle partie améliore les perfs ?

- Une "ligne sport complète" est-elle autorisée sur route ?

 

2) Dans cette liste quel est le bon compromis ?

Ligne INOX pour Patrol GR Y60 :

-Tube primaire avec flexible 460€

-Intermédiaire avec silencieux sport 590€

-Tube arrière sans silencieux 340€

-Ligne complète sport 860€

 

@+

 

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.