Posté(e) : 9 janvier 200817 a Bonsoir, Quequ' un a t' il déjà effectué se montage sur pgr. Connaisser vous un sujet qui en parle sur pgr. Je trouve pas grand chose avec la fonction recherche. Le sujet et vaguement abordé mais rien de trés clair. Merci d' avance un pseudo pour joindre eventuellement la ou les personnes ayant cette expérience peu me suffir.
Posté(e) : 9 janvier 200817 a salut,oui ça se monte mais ya une calle d epaisseur a suprimé et il faut conservé les levier de bv et bt de la boite du 61,il y a des sondes a deplacer/remplacer,la traverse a modifié,les sortie d arbre diferant,un bordel pour l embrayage.....
Posté(e) : 9 janvier 200817 a Auteur bt = boite de transfert bv = boite de vitesse De toute façon j' étais sur le point d' acheter un ensemble bv+bt de y61 td6 pour monter sur un y60. A lire différents sujet ca ne devait pas poser de problème pour la bv. Par contre pour la bt les avis étaient partagés. Après la réponse de stéphi les deux ont l' air de poser problème. Il serait donc préférable que je me lance dans la réfection de la bv et de la bt. Les deux ont été bidouillés (traces de démontage sur les carter et pas d'historique véhicule). La bv tourne avec 1\4 d'additif pour que les vitesses passent( pb de synchro). J' ai un grondement qui apparait et qui disparait sans que je ne puisse l' identifier. J' avais donc l' occasion de monter un ensemble bv+bt de y61 de 40 000 km. Mais bon je crois que mon projet est dans le lac. :2 (25): Du coup je n' ose pas confirmer mon inscription au rassemblement si le troll n'est pas sur de faire l' aller et retour par ses propres moyen (pas de plateau ni permis E) Le plus rageant c'est que certain disent que tous monte sans pb, d'autres que rien ne monte, et les dernier que seul la bt ne peu pas se monter. Alors qui croire Comme d' habitude certains doivent faire de la désinformation mais lesquels Je pensais trouvé un sujet qui traitait le pb avec validation par roulage. En tous cas merci pour tous les avis et suggestions. A défaut de solution à cette heure avancée à tous.