Posté(e) : 9 janvier 200817 a Slt à tous, Je dois faire la distribution sur mon troll (Y61 3.0L de 2000) mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un aurait-il de la doc sur le sujet ? Merci d'avance.
Posté(e) : 9 janvier 200817 a T'es sur d'avoir un 3l ????????? Si c'est le cas sache que la distribution ne se fait pas car c'est une distribution par chaîne. Ou alors il faut vraiment que ton trol ait un kilométrage élevé.
Posté(e) : 9 janvier 200817 a slt la ca va etre compliqué car la courroie de distrib existe en plusieurs reference ... faut démonter ou alors fonction recherche
Posté(e) : 9 janvier 200817 a Comme dis plus haut pas de distrib sur le 3.0 si dès fois c'est un 3.3 pas de distrib non plus car c'est une descente de pignonerie . Si c'est un 2.8 oui là il y a une distrib
Posté(e) : 9 janvier 200817 a Slt à tous,Je dois faire la distribution sur mon troll (Y61 3.0L de 2000) mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un aurait-il de la doc sur le sujet? Merci d'avance. Comme expliqué plus haut, il y a que le 2.8L qui a une distrib ! Apprends les caractéristiques de ton troll avant de te lancer dans la mécanique que tu ne connais pas mieux. pas si sur
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Je confirme, pas de courroie de distribution sur le 3.0L Chaines et engrenages, donc sans entretien... Ah si, vers le million de kilomètres, mais je ne pense pas que tu en sois là !
Posté(e) : 13 janvier 200817 a ok, je programme pour dans ... 120 ans au rythme de l'ancien proprio..