Posté(e) : 10 janvier 200817 a Salut à tous, Je dois accéder au comodo de mon wrg160 de 87. (les pleins phares restent enclenchés) Le problème et de trouver une clef BTR de 3,5 si cela existe. Le 3 trop petit, le 4 trop grand. Dans les boutiques impossible de trouver. Avez-vous une astuce. Merci Fred
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Salut,tu n'as pas besoin de démonter le volant,tu défais les cruciformes en dessous pour désolidariser les deux parties le bas tombe tout seul,pour le cache du haut tu force un peu ça passe.
Posté(e) : 10 janvier 200817 a fred tu me diras ce que tu as fait à ton comodo, moi aussi il reste bloqué quelle que fois.
Posté(e) : 10 janvier 200817 a salut, j'ai eu ce soucis. après démontage des cruciformes un bon coup de pinceau des contacts et plusieurs sprays nettoyage des connections électriques, et c'est reparti. ouf, au prix du commodo, l'huile de coude a vaincu..
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Salut à tous, Je dois accéder au comodo de mon wrg160 de 87. (les pleins phares restent enclenchés) Le problème et de trouver une clef BTR de 3,5 si cela existe. Le 3 trop petit, le 4 trop grand. Dans les boutiques impossible de trouver. Avez-vous une astuce. Merci Fred Tu meules une BTR de 4, mais pas comme un bourrin car ça ne fait 0,5 mm sur les 6 cotés ou avec une lime(c'est le mieux car vu le peu que tu as à enlever) et essaie régulièrement,un coup de lime sur les 6 cotés un essai. J'avais fait ça sur les btr, dont la taille était assez fantaisiste même pb que toi sur ma chaudière et maintenant ça marche sans PB. Mon PB à moi, c'était un bruleur de marque anglaise donc écrou, vis, btr aux normes anglaises.
Posté(e) : 23 janvier 200817 a Auteur Salut, ça remarche. En fait les BTR en 3,5 c'est une belle blague. J'ai mis du temps pour voir que c'était un enjoliveur. Il suffit de tirer fortement et on accède au démontage du volant. Ensuite comme beaucoup, j'ai démonté le commodo, nettoyage des lamelles de contact et petite goutte d'étain sur chaque contact. Merci pour votre aide. Fred
Posté(e) : 23 janvier 200817 a Salut, ça remarche. En fait les BTR en 3,5 c'est une belle blague. J'ai mis du temps pour voir que c'était un enjoliveur. Il suffit de tirer fortement et on accède au démontage du volant. Ensuite comme beaucoup, j'ai démonté le commodo, nettoyage des lamelles de contact et petite goutte d'étain sur chaque contact. Merci pour votre aide. Fred si ca remarche et pas de PB,content pour toi
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