Posté(e) : 10 janvier 200817 a salut je viens d'avoir un poste Panasonic mais je n'ai pas le câble d'alimentation. Il ressemble à ça Si quelqu'un pouvais me donner la couleur et surtout la position des fils sur la prise grise celle qui est spécifique au poste. Pour les couleurs et leur rôle je connais déjà c'est du standard merci à tous yannick
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Avec la référence du poste tu devrais pouvoir te fournir ce cordon chez les accessoiristes courants qui distribuent la marque.
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Chez Feu rouge , Nortoto tu trouves tout cela facilement et à prix pas excessif ( qui ne vaut pas le coup de s'embeter avec les cosses )
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Auteur Non, je bosse chez Feu Vert et le cordon est spécifique au poste. Il coute le prix du poste, cordon entre 30 et 60€ le poste 80€ La prise noire est du ISO la prise grise est spéciale au poste à chaque marque (sauf ceux en ISO). Et comme j'ai des micros-cosses je voudrais refaire le cordon yannick
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Auteur http://f5hts.free.fr/autoradio_iso.htm les prises que tu donnes c'est celles ISO, moi je cherche la grise celle qui est spéciale pour la poste Panasonic yannick
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Référent Mécanique et tu n'as pas la doc du poste ? Et Panasonic c'est vague ! quel modèle ....
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Pourquoi en travaillant chez feu vert tu demandes pas a un de tes collegue en car audio pour jeter un coup d oeil sur un poste panasonic et sur la notice? apres par rapport a l ergo de verouillage en haut fiche vers toi le jaune en haut a gauche alim permanente le rouge a cote le + contact le noir en bas a gauhe la masse ....
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Auteur donc la prise a la ref YEAJ02874 (la prise en photo) et le poste a la ref CQ-C1313NW joint la prise coté poste avec les couleurs que j'ai déjà trouvées reste les 4 paires de haut-parleurs le fil bleu (commande antenne /ampli) et le fil marron (mute) fil bleu (veilleuse) yannick
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Auteur Pourquoi en travaillant chez feu vert tu demandes pas a un de tes collègue en car audio pour jeter un coup d'œil sur un poste Panasonic et sur la notice ?Après par rapport à l'ergot de verrouillage en haut fiche vers toi le jaune en haut à gauche : alim permanente le rouge à coté : le + contact le noir en bas à gauche : la masse .... tout simplement je suis en maladie depuis 7 mois le type qui vend les poste confond le rouge et le noir celui qui monte les installations audios c'est moi et ils ne veulent pas que je sorte un poste pour voir voila c'est tout simple sinon je n'aurais rien demandé mais si je fais plusieurs essais je peux griller le poste yannick
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Soigne toi bien et j'espère que tu trouveras ton bonheur. Il y a de fortes chances j'ai déjà vu passer ici des patrol avec un poste Panasonic. moi j'ai un Alpine
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Référent Mécanique et ça ça te convient http://safemanuals.com/user-guide-instructions-owner-manual/PANASONIC/CQ-C1323NW# panasonic_400.pdf
Posté(e) : 11 janvier 200817 a Auteur merci pierre mais j'ai déjà trouvé ça et il n'y a pas ce que je cherche j'ai déjà les trois pour l'alimentation de trouvés j'ai trouvé deux sorties commande antenne, ampli et encore pas trop sûr car j'ai 5V au lieu de 12V. Pour tous les autres je ne vois pas assez sur la photo pour être sûr à 100% donc je relance : si quelqu'un a un Panasonic avec une prise qui ressemble et aussi qui n'est pas montée (ou facile à tirer pour voir les fils) des photos de l'arrivée des fils sur le poste sont bien venues merci yannick
Posté(e) : 11 janvier 200817 a Auteur bon j ai trouve un pote st passer a la maison avec un poste panasonic j ai pris un foto de la prise et j ai pus cabler comme il faut mais ca prouve bien que chaque poste est different avant la prise iso merci a tous yannick