Posté(e) : 12 janvier 200817 a Auteur ben voila vous l'avez la notice oui et c'est super bien explique,il y en a plein d'autres faire une recherche sur google 'multiplex'.
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Alors inutile d'expliquer pour faire une manip précise si vous trouvez sur le net le "mode d'emploi" de vos appareils... Vous auriez peut-être dù commencer par la au lieu de raler après le revendeur du produit que vous avez acheté en connaissance de cause.
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Auteur Alors inutile d'expliquer pour faire une manip précise si vous trouvez sur le net le "mode d'emploi" de vos appareils... Vous auriez peut-être dû commencer par là au lieu de râler après le revendeur du produit que vous avez acheté en connaissance de cause. Je n'y ai pas pensé sur le moment, j'étais tellement colère qu'on puisse vendre ce type de matériel qui vient de china sans même une petite notice explicative.
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Alors inutile d'expliquer pour faire une manip précise si vous trouvez sur le net le "mode d'emploi" de vos appareils... Vous auriez peut-être dù commencer par la au lieu de raler après le revendeur du produit que vous avez acheté en connaissance de cause. Vous oubliez juste un détail, il fait comment le gars qui n'a pas d'accès internet ?
Posté(e) : 13 janvier 200817 a ce que je veux dire c'est que normalement une doc même "ligth" doit être livrée avec tout appareil. dans l'industrie une simple cellule de détection est livrée avec une notice en 4 ou 5 langues qui permet à pratiquement n'importe qui de la connecter. même les multimètres bidons dont on dispose ont une notice.
Posté(e) : 13 janvier 200817 a moi je n'ai pas de Metrix, j'ai un fluke et avec une notice (mais je n'en ai pas besoin, de notice)
Posté(e) : 15 janvier 200817 a moi Chauvin Arnoux , et j'ai pas la notice , mais j'en ai pas besoin non plus
Posté(e) : 15 janvier 200817 a Je trouves ça scandaleux que ce genre de matos soit vendu sans notice ... Au fait c'est pas un Metrix, ou alors ils partent en couille, car il n'ont pas l'habitude de faire des gadgets ... C'est un multimètre que ça s'appelle, c'est comme frigidaire faut pas dire ça faut dire réfrigérateur ... Bon ensuite comment prendre des mesures: http://pagesperso-orange.fr/e-lektronik/LEKTRONIK/M2.htm Ensuite pour le calibre: Pour les tension il faut toujours se mettre au calibre supérieur à celui que l'on pense que l'on va mesurer. En cas de doute il faut se mettre au plus gros calibre et descendre au fur et a mesure pour donner une valeur plus précise. Pour les intensités ne pas se servir de ces multimètres pour ça, aucune chance d'avoir un consommateur en dessous de 200 mA surtout dans nos application (Patrol ...) Pour le test piles ne pas mettre de batterie 12V dessus ... Pour la mesure de fréquence je ne suis pas sûr du tout que ça soit ça ... Voila, attention l'elctricité peu faire mal, même en 12V !
Posté(e) : 15 janvier 200817 a Auteur Je trouves ça scandaleux que ce genre de matos soit vendu sans notice... Au fait c'est pas un metrix, ou alors ils partent en *, car il non pas l'habitude de faire des gadgets... C'est un multimetre que ça s'appelle, c'est comme frigidaire faut pas dire ça faut dire refregirateur... Bon ensuite comment prendre des mesures: http://pagesperso-orange.fr/e-lektronik/LEKTRONIK/M2.htm Ensuite pour le calibre: Pour les tension il faut toujours se mettre au calibre supérieur à celui que l'on pense que l'on va mesurer. En cas de doute il faut se mettre au plus gros calibre et descendre au fur et a mesure pour donner une valeur plus précise. Pour les intensités ne pas se servir de ces multimètres pour ça, aucune chance d'avoir un consommateur en dessous de 200 mA surtout dans nos application (Patrol ...) Pour le test piles ne pas mettre de batterie 12V dessus ... Pour la mesure de fréquence je ne suis pas sûr du tout que ça soit ça ... Voila, attention l'elctricité peu faire mal, même en 12V ! Merci c'est ce que je cherchais. C'est en tension continue que fonctionne le patrol.
Créer un compte ou se connecter pour commenter