mv14bis Posté(e) : 13 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2005 Bonjour, Mon concessionnaire m'annonce que mon moteur d'essuie glace arrière est à changer. 389 € HT hors pose! Je décide d'y jeter un oeil et je m'aperçoit qu'il y a un engrenage en plastique monté sur un axe métallique pour commander l'essuie glace. Evidement , les dents en plastique sont bouffées alors que j'entend le moteur tourner. Je suis vert de voir ce genre de conception sur une Nissan made in qualité. En plus, après renseignements (laborieux), Nissan ne vend pas la pièce séparement. Quelqu'un a t-il déjà eu le problème et si oui, y a il possibilité de trouver cet engrenage séparément quelque part? Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 13 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés