Posté(e) : 16 janvier 200817 a Bonsoir, J'ai cette petite plaque dans mon compartiment moteur : je voulais savoir quelle était la référence de ma peinture (gris métal) ? 15 degrés dans mon garage : c'est assez pour peindre ? Merci d'avance.
Posté(e) : 16 janvier 200817 a Ce n'est pas cette plaque la. La référence est marquée sur la plaque alu qui a le numéro de série et les poids (à proximité de la charnière gauche du capot moteur)
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Et 15°C, c'est un peu limite. J'y connais pas grand chose en peinture, mais je pense qu'il va falloir augmenter un peu la dose de durcisseur.
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Et 15°C, c'est un peu limite. J'y connais pas grand chose en peinture, mais je pense qu'il va falloir augmenter un peu la dose de durcisseur. va falloir mettre un chauffage pour obtenir 20a 25 degres.Parce a 15° meme en mettant plus de durcisseur ca vas etre long pour le sechage.
Posté(e) : 23 janvier 200817 a Auteur Je n'arrive pas a trouver la plaque avec le numéro de série sur mon 160. Ou se trouve -t elle ? La référence de la peinture est elle sur la CG ?
Posté(e) : 24 janvier 200817 a Sur un 160, la plaque constructeur se trouve sous le capot, contre l'aile droite, vers le phare Normalement, le N° de serie permet de connaitre la peinture d'origine. Il faut demander a Nissan
Posté(e) : 24 janvier 200817 a Va voir un concess il te donneras ca avec le N° de serie de ta carte grise .
Posté(e) : 24 janvier 200817 a Auteur J'ai en fin trouvé la plaquette... La référence de ma peinture est donc 006 B ? C'est bien ça ?
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Absolument Je connais pas la gamme de peinture nissan par coeur, mais je sais que 002, c'est le blanc. Je regarde dans mon fichier et te dis ça A+
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Absolument Je connais pas la gamme de peinture nissan par coeur, mais je sais que 002, c'est le blanc. Je regarde dans mon fichier et te dis ça A+ Le 916 c'est brun glace metallise.