Posté(e) : 19 janvier 200817 a Bonjour je cherche pour ranger tout mon cirque (sangle, tirfort, pelle, Cie, …..) Dans mon Y61 court mais je veux garder les 5 places est-ce que quelqu’un à trouver une solution
Posté(e) : 19 janvier 200817 a Voilà, y'a qu'a demander ! Caisson contreplaqué boulonné sur les attaches d'origine des crochets arriéres, tiroirs en alu plié sur glissiéres à billes 150 kgs, habillage avec de la moquette de tapis de coffre (env. 5 € chez Carrouf ) collée et agrafée, le tout en place depuis 2 ans et ça ne bouge pas !
Posté(e) : 19 janvier 200817 a Bonjour je cherche pour ranger tout mon cirque (sangle, tirfort, pelle, Cie, …..)Dans mon Y61 court mais je veux garder les 5 places est-ce que quelqu’un à trouver une solution regarde dans ce poste tout y est explique http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=45248
Posté(e) : 19 janvier 200817 a Voilà, y'a qu'a demander ! Caisson contreplaqué boulonné sur les attaches d'origine des crochets arriéres, tiroirs en alu plié sur glissiéres à billes 150 kgs, habillage avec de la moquette de tapis de coffre (env. 5 € chez Carrouf ) collée et agrafée, le tout en place depuis 2 ans et ça ne bouge pas ! Seb 54 cherche à garder 5 places donc ?
Posté(e) : 19 janvier 200817 a J'ai toujours les 5 places avec ce caisson, mais là, sur la photo, j'avais basculé les siéges arriére cause gros chargement ! Sinon, la hauteur du caisson a été calculée pour avoir un plancher plat avec juste les dossiers rabattus. Je prendrai d'autres photos pour que ça soit plus clair !
Posté(e) : 26 janvier 200817 a Pour répondre à la demande de SEB 54, et pour les autres aussi je vous mets quelques photos de plus de mon caisson ainsi que les plans. Tout l'assemblage a été fait par collage/vissage, peint en noir pour les parties ne recevant pas de moquette, et habillage des parties visibles avec des tapis de fond de coffre collés et agrafés (achetés à Carouf ou chez Nortoto). A vos outils !
Posté(e) : 26 janvier 200817 a Beau boulot et merci pour les plans,je vais essayer de voir si je peux le faire
Posté(e) : 27 janvier 200817 a J'ai toujours les 5 places avec ce caisson, mais là, sur la photo, j'avais basculé les siéges arriére cause gros chargement ! Sinon, la hauteur du caisson a été calculée pour avoir un plancher plat avec juste les dossiers rabattus. Je prendrai d'autres photos pour que ça soit plus clair ! Tu as qu'a me refaire le meme