Posté(e) : 20 janvier 200817 a Bonjour, J'ai un petit doute sur le numéro d'identification de mon trol ! Pouvez vous m'éclairer de vos longues portées ? Je lis sur la plaque d'identification dans le compartiment moteur côté tableau de bord. JN1 K D S Y61 U 0xxxxxx(x=suivi les 6 chiffres uniques du véhicule) JN1=véhicule produit au japon K=Hordtop, si T serait = à break D=Moteur RD28ETI S=empatement long Y61=Model U=Pour l'europe 0=Bouche trou(pas de signification) xxxxxx=numero de serie du vehicule ----------------------------------------------------------- Bon! -Je comprends pas, mon trol il a pas de hardtop pourquoi la lettre K=hardtop? Mon trol c'est un court pourquoi la lettre S. ------------------------------------------------------------ Quelqu'un veut-il comparer avec sa carte grise Merci ----------------------------------------------------------- Patrol GR SE 2.8 Turbo Intercooler, du 03.1999 importation belgique.
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Bonsoir J’ai un Y61 TD6 Long de 2000 Numéro d’identification : JN1TDSY61U0 Sur les anciens Patrol court il y avait des hard-tops et Nissan n’a rien changé pour les modèles qui on suivi pour l’identification (personne de cher Nissan qui ma dit sa donc a voir mais sa tien debout) Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Auteur Bonjour Trollien 37, Merci pour la réponse, mais pour le S dans le numéro, tout le monde l'a ou pas d'après toi S= empattement long ? et les courts vive la touraine, j'ai de la famille à Vouvray et Montlouis.
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Bonsoir Pour le S ? Je ne sais pas et pas d’info a t’eus donné. Mais vue qu’il non pas modifier leur identification depuis des lustres sa peut être normal d’avoir le S sur Court et Long Attendons de voir si d’autre Trolleurs réponde à ta demande en marquant juste le début du numéro d’identification comme je l’ai fait. Merci pour la Touraine, Vouvray et Montlouis sur Loire je connais bien j’habite sur Chambray les Tours (15 km de Montlouis et 20 km de Vouvray) Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 24 janvier 200817 a bonsoir a tu des nouvelles pour ton histoire? a tu pris contact avec Nissan merci a bientot Franck
Posté(e) : 24 janvier 200817 a Modérateur salut moi j'ai sous les yeux l'agrément de prototype passage d'une CTTE en VP KYY60OU REC AU N : xxxx-xx-xx VSKKVNR20U0xxxxx et c'est un court sans hard top
Posté(e) : 29 janvier 200817 a Auteur Bonjour, Je cherche encore, je vais devoir appeller nissan ailleurs que là où j'habite, soit il savent pas, soit ils s'en foutent..!! Dès que je sais je communique sur le site.. @+
Posté(e) : 8 septembre 200915 a Bonjour,J'ai un petit doute sur le numéro d'identification de mon trol ! Pouvez vous m'éclairer de vos longues portées ? Je lis sur la plaque d'identification dans le compartiment moteur côté tableau de bord. JN1 K D S Y61 U 0xxxxxx(x=suivi les 6 chiffres uniques du véhicule) JN1=véhicule produit au japon K=Hordtop, si T serait = à break D=Moteur RD28ETI S=empatement long Y61=Model U=Pour l'europe 0=Bouche trou(pas de signification) xxxxxx=numero de serie du vehicule ----------------------------------------------------------- Bon! -Je comprends pas, mon trol il a pas de hardtop pourquoi la lettre K=hardtop? Mon trol c'est un court pourquoi la lettre S. ------------------------------------------------------------ Quelqu'un veut-il comparer avec sa carte grise Merci ----------------------------------------------------------- Patrol GR SE 2.8 Turbo Intercooler, du 03.1999 importation belgique. En fait le "K" signifie la version court, et pour les longs, c'est "T" Le "S" signifie 4 roues motrices Donc pour ta CG, c'est bien un Y61, 2.8L Tdi court
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