Posté(e) : 20 janvier 200817 a photo troll long y60 troubadour année fin 93 rehausse +7 et cales body +5, fabric perso, ( bientôt en +10) filtre green shnorkel avec prefiltre cyclonique, fab perso radiateur afrique roues 255x85x16 jantes alu origine nissan et pneus cooper st nouvelle gallerie fabric perso+phares parechoc av avec anti brouillard incorporés et ar fabric perso parechoc ar avec support roue et jerrican volant sparco 2eme batterie avec support , fabric perso prefiltre raccor amortisseur de direction OME sieges baquet protections phares plexis 5mm fabric perso echappement modifié en lateral , bientôt en sortie dans bas d'aile ar bavettes grands model , fabric peso support jerrican 20L bientôt a monter intercooler 2.8l de mitsu
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Auteur sympa ton troll mais pourquoi troubadour? c 'est mon surnon , qd on me demande ce que je fais , je repond artiste troubadour je suis decorateur scenographe
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Modérateur OK, t'as mis 3 fois la même photo sur 3 post différent, tu uses tes Mo pour rien, fait attention après tu pourra plus mettre de photo quand tu dépasses le quota
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Auteur OK, t'as mis 3 fois la même photo sur 3 post différent, tu uses tes Mo pour rien, fait attention après tu pourra plus mettre de photo quand tu dépasses le quota ok !! je sais je faisait l 'essai et ca a marché sur les trois sans savoir si c 'etait bon
Posté(e) : 21 janvier 200817 a sympa ton troll mais pourquoi troubadour? c 'est mon surnon , qd on me demande ce que je fais , je repond artiste troubadour je suis decorateur scenographe Tu connais la chanson ? 'Je suis le trouba - ba, je suis le troubadour, qui bai*ait la nuit, qui bai*ait le jour..."
Posté(e) : 21 janvier 200817 a je le trouve trés sympa aussi ce long!!!on se croisera peut etre je suis pas loin d'angoulème
Posté(e) : 5 mars 200817 a Auteur nouveau look pour mon 60 long a commencer par une nouvelle gallerie faite sur mesure ,photos a suivre au fur et a mesure de l'evolution
Posté(e) : 6 mars 200817 a Yes, cela va être top.... Bon courage.... Ton moteur !!! c'est Ok. @ bientôt - Cédrick
Posté(e) : 6 mars 200817 a Auteur c 'est ok !! ca tourne impec !!! je vais finir le pare choc avant mettre des fixation de crick et celui de l'arriere pour mettre mon porte jerrican . je fais la galerie en premier pour mettre des feux en haut avec la plaque de numero cause du porte jerrican . c 'est pourquoi je fais des photos pour montrer l evolution . galerie , prechocs av et ar, 2eme batterie avec bac et coupleur , filtre 500raccor rehausse +10 en prepa , les amortisseurs sont là des EFS grands debatements, cb mais il fut que je trouve une bonne antenne, j ai reçu mon 800w 1600w pour du 220, apres j attaque les finition interieur , tiroir coulissant reserve d 'eau douchette , et pein d 'autre chose a venir
Posté(e) : 6 mars 200817 a c 'est ok !! ca tourne impec !!! je vais finir le pare choc avant mettre des fixation de crick et celui de l'arriere pour mettre mon porte jerrican . je fais la galerie en premier pour mettre des feux en haut avec la plaque de numero cause du porte jerrican . c 'est pourquoi je fais des photos pour montrer l evolution . galerie , prechocs av et ar, 2eme batterie avec bac et coupleur , filtre 500raccor rehausse +10 en prepa , les amortisseurs sont là des EFS grands debatements, cb mais il fut que je trouve une bonne antenne, j ai reçu mon 800w 1600w pour du 220, apres j attaque les finition interieur , tiroir coulissant reserve d 'eau douchette , et pein d 'autre chose a venir super , troubadour
Posté(e) : 6 mars 200817 a J'ai hâte de voir le résultat..... et j'espère passer à nouveau dans la région pour le voir en réel Je compte venir sur COGNAC pour faire un petit réglage de GR chez NISSAN... je t'informerai de mon passage. @+
Posté(e) : 6 mars 200817 a Auteur c 'est ok !! ca tourne impec !!! je vais finir le pare choc avant mettre des fixation de crick et celui de l'arriere pour mettre mon porte jerrican . je fais la galerie en premier pour mettre des feux en haut avec la plaque de numero cause du porte jerrican . c 'est pourquoi je fais des photos pour montrer l evolution . galerie , prechocs av et ar, 2eme batterie avec bac et coupleur , filtre 500raccor rehausse +10 en prepa , les amortisseurs sont là des EFS grands debatements, cb mais il fut que je trouve une bonne antenne, j ai reçu mon 800w 1600w pour du 220, apres j attaque les finition interieur , tiroir coulissant reserve d 'eau douchette , et pein d 'autre chose a venir super , troubadour as tu vu ben pour le port du coli , j ai envoyer ma galerie sur rouen pour 60€ en coli epress 2.50x140 poids 45kg
Posté(e) : 6 mars 200817 a c 'est ok !! ca tourne impec !!! je vais finir le pare choc avant mettre des fixation de crick et celui de l'arriere pour mettre mon porte jerrican . je fais la galerie en premier pour mettre des feux en haut avec la plaque de numero cause du porte jerrican . c 'est pourquoi je fais des photos pour montrer l evolution . galerie , prechocs av et ar, 2eme batterie avec bac et coupleur , filtre 500raccor rehausse +10 en prepa , les amortisseurs sont là des EFS grands debatements, cb mais il fut que je trouve une bonne antenne, j ai reçu mon 800w 1600w pour du 220, apres j attaque les finition interieur , tiroir coulissant reserve d 'eau douchette , et pein d 'autre chose a venir super , troubadour as tu vu ben pour le port du coli , j ai envoyer ma galerie sur rouen pour 60€ en coli epress 2.50x140 poids 45kg non je ne les ai pas encore pesé , je suis bloqué avec mon dos je te tiens au jus
Posté(e) : 6 mars 200817 a Ca a l'air tres tres beau !!! Bon courage pour la suite !!! je regarde ca de pres !!!