Posté(e) : 7 juillet 200817 a Auteur voici le pare-choc ar , il n'est pas fini il reste d'autre amelioration de prévues, c 'est un coffre pour le materiel , sangles cable manilles extc
Posté(e) : 7 juillet 200817 a Auteur le pc ar comme ca n 'est pas tres beau mais avec la roue de secours et les jerrycans , on ne le voit plus , et c 'est tres pratique pour le matos il parrait plus gros en photos ,il va etre amenagé pur lui donner un peu plus de gueule , mais pour le raid , c 'est la place qu'il faut
Posté(e) : 7 juillet 200817 a Et pour l'avoir vue en vraie ,il est en plus dans un état nickel chrome!!! trés beau long!!!tu repars au maroc en septembre?
Posté(e) : 8 juillet 200817 a Auteur pour Dom , voilàdonc mes bavettes finies il me reste a trouver des anneaux articulés pour fixer mes sangles sur les bas de caisses.
Posté(e) : 8 juillet 200817 a pour Dom , voilàdonc mes bavettes finies il me reste a trouver des anneaux articulés pour fixer mes sangles sur les bas de caisses. slt. plutot bien réussi tes bavettes,une seule épaisseur ou deux sur le mien j'ai été obligé de mettre deux épaisseurs,sinon trop souple et a partir de 100km/h elles tapaient sous la caisse . a+dom
Posté(e) : 8 juillet 200817 a Auteur slt , DOM , j'ai mis deux epaisseurs , , plus rigide et efficae , vraiment super comme matiere , merci encore ,a toi , je cherche de anneaux pour fixer a la caisse, un peu comme pour une poignée de sac , mais les cordonniers ne font plus ca , les quincalleries ancienne on en trouve plus .j 'ai trouvé des anneaux de reglage pour la longueur des sangles principe sur une bandouliere de sac , mais pas les anneaux , je vais bien finir par trouver.
Posté(e) : 8 juillet 200817 a si tu ne trouves pas les anneaux appropriés,il te restes la solution que j'ai adopté pour le mien,a savoir une chaine avec crochet ou petite manille,ce qui permet de régler la hauteur des bavettes. cela me semble aussi éfficaçe et plus simple que des sangles. a+dom
Posté(e) : 9 juillet 200817 a Auteur j' y avais pensé , mais je trouve les sangles plus sympa, si je ne trouve pas je me rabatterais sur ce systeme.
Posté(e) : 17 août 200816 a Auteur voila, tres bientôt ,je vais installer un I C , pour suivre une prepa de la pompe
Posté(e) : 17 août 200816 a Auteur quelques photos nouvelles , mes bavettes finies , anneaux sur pc ar ma gallerie en service
Posté(e) : 18 août 200816 a slt une super évolution que tu as fait avec ton troll sobre , il est magnifique
Posté(e) : 20 août 200816 a trés belle prepa et pour la gualerie tu devrais larelier a tes tubes de bas de caisse et pare choc arriere , et en+ca ferais une sorte d arceau exterieur
Posté(e) : 22 août 200816 a Auteur pour ce qui est de la gallerie tous les tubes sont coupés pret a poser et souder , le temps qui manque , pour ce qui est des deports , pas reçu mes ressorts , un peu deçu , des que je les ais , les deports seront monté , je fini un job sur paris encore pour quinze jours apres , je m'occupe du troll . MERCI a tous pour les compliments
Posté(e) : 31 août 200816 a Auteur je cherche des phares avec grilles pour fixer sur la gallerie ar , je ne trouve pas grand chose de bien , quelqu 'un a t'il un filon pour que je puisse en acheter 2, merci