Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
pourquoi efly , ça t'interesse un porte jerrican , je peux t'en faire un si tu veux tu m'envoies un mp pour me dire ce que tu veux on fera un deal , je pourrais même certainement te le livrer, suivant ou tues au portugual, je devrais y descendre chez mon pote dans l'algarve a Lagos

Merci de la proposition... :2 (15):

Lagos c'est pas a coté, mais pour boire un petit coup avec un trolleur les Km's deviennent plus courts :2 (15):

J'habite a Tomar au centre du pays.

Pour la pièces, ça dépend de tes tarifs et le la simplicité de son application sur mon troll. Je continue a trouver ta pièce très bien pensée et realisée :2 (26):

Ton porte jerrican est déja posé sur ton beau troll? Si oui il est possible de voir des photos. :2 (26):

Merci encore de ta générosité... Ça se peux que l'ont deal :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Tu m'envoies une photo du pare choc ar de ton troll en gros plan et donne moi les cotes largeur dessus le parechoc pour l'axe du bras ,

pour le jerrican , est ce que se sera u metal comme le mien sinon donne moi les cotes de celui que tu auras choisi,

bonnes fêtes

Posté(e) :

Merci,

Je prend les cotes :2 (26):

Posté(e) :

bravo, trop top la galerie, j'adore, trop trop bien faite :2 (3)::2 (3):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

apres , je pense voir un ptit reglage de la pompe , chez un de nos sorcier du troll :2 (15)::2 (15):

sdc10056_741.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

c'est des bacquets que N..D A..O vendais en promo , ARVI aacheté les même , il rentre juste , car les autres model qu'il vend sont un peux large tel que ceux de COLTSILVERS, en tous cas tres confortable et bien tennu dedans

Posté(e) :
  • Auteur

en cas de problm , a portée de mains les triangles avec les gilets,

et bientôt je vais fixer 2 extinteurs de 2KG devant les sieges

Sur ma galerie j 'ai fixer mon crick avec une barre a mine , le tout securiser via un cadenas, je compte faire une pettite piece supplementaire en bout de la barre a mine en redondance de securité

sdc10080_173.jpg

sdc10077_136.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

slt

surement l'un des plus beaux 60 long du site.....................bravo!

mais on sent le bricolo ................serieux !

felicitations

tu pars souvent en raid?

vince

Posté(e) :
  • Auteur

Au depart j 'etais peintre carrossier, a l'age de 14ans , malheureusement ,j'ai du arrêter au bout de 15ans cause santé , la medecine m' a interdit d'exercé le metier.Mais comme j 'aimais ca j 'ai continuer en temps que cascadeur equestre , et j'ai fabriqué des repliques d'attelage et de chars romains pour les spectacles et pour les tournages de cinema.Je vais regulierement au maroc ma femme est marocaine , j 'ai monté une assos aides hmanitaires , tous les ans j 'emmene du matos la bas , j ai commencé avec un chrysler voyager , et une remorque de 2 tonnes avec 29 fauteuils handicapé , des ordinateurs , des fournitures scolaires, du materiel divers

tu as un post sur un de mes raids ( retour du maroc 2007) avec plein de photos Là je suis en train de recuperer de l'argent pour acheter un handibike pour un jeune marocain qui n 'a plus de jambes et se deplace avec un morceau de pneus sous lui et des cales de bois pour les mains

Voilà pourquoi petit a petit je donne des ameliorations a mon troll et la j arrive presque au top de ce que je veux , il ya plein de choses qui vont encore etre monté ,il me faut juste temps de le faire j ai tout , sauf le temps dans l'imediat Slt abientôt sur le site , peut etre un jour sur la route ou une piste

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

slt a tous apres une longue absence sur le site ,

je suis de retour du maroc apres 1 mois et demi , je reviens du maroc avec mon troll qui s 'est comporté a merveille a travers les pistes et passages difficiles Il etait chargé tres lourd avec le matos que j ai emmenné pour les enfants d 'un village berbere 8 caisses pleines et 6 sacs de vetements

photo_419_289.jpg

photo_560_353.jpg

photo_430_105.jpg

photo_424_145.jpg

Posté(e) :

Bravo très beau geste :enaccord8::bravo:

Et a ta santé pour ton retour :betm13::betm13:

Posté(e) :

Salut troubadour.

Content de te retrouver sur le forum.

Tu devais etre au maroc en même temps que les copains au terracan.

Posté(e) :

Superbe ton rollcage... Australia fashion :2 (26):

Content de ton retour sans problèmes :2 (15):

Posté(e) :

salut l'ami , et bravo pour ta sollicitude envers les petits marocains :respect2::respect2::respect2::respect2:

content de te retrouver parmi nous :2 (26)::2 (26)::2 (26):

à bientôt et à ta santé et à celle de ton pépère qui l'a bien mérité :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
salut l'ami , et bravo pour ta sollicitude envers les petits marocains :respect2::respect2::respect2::respect2:

content de te retrouver parmi nous :2 (26)::2 (26)::2 (26):

à bientôt et à ta santé et à celle de ton pépère qui l'a bien mérité :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

merci , a toi ben et a tous , mon pepere c 'est comporteé a merveille , même chargé a mort , il a reussi a sortir d 'un trou que j 'avais mal jugé au depart , avec un peu de mal , mais il est sorti, limite en renverse cause hauteur sur la galerie , mais bon ca fait monter l 'adrenaline

l 'acceuil chez les berberes et les jours passés chez eux "magique", inouliable , la on voit commet l'on vivait même chez nous dans certain endroit il n ya pas si longtemps , c 'est rustique , mais criant de verité de simplicité et de sincerité , l'honneteté du fond du coeur de ces gens

Posté(e) :
  • Auteur
Superbe ton rollcage... Australia fashion :2 (26):

Content de ton retour sans problèmes :2 (15):

salut efly

je ne t 'oublie pas efly , ton doule porte jerrican est presque fini, je te dirais qd je descends au portugual