Posté(e) : 20 janvier 200817 a voila je voudrai avoir votre avis sur ces deux amortisseurs le ( old man emu OME ou le trail master en renforce) on ma dit que c etait les deux meme produit mais que le trail master etait moins chere car fabrique en allemagne et que l autre vient de plus loin australie donc + chere mais de qualite equivalante merci d avance a ceux qui savent a+
Posté(e) : 21 janvier 200817 a Slt j'avais pu lire que le Trail Master n'était pas au top qualité en tant que amortisseur de direction pourtant leur amortisseurs standards sont de très bonne qualité moi perso j'ai un Ironman et il va très bien
Posté(e) : 21 janvier 200817 a il est vrai que l amortisseur de direction renforcé d ironman est réputé comme un bon et il est 5 euros moins cher qu un OME qui est bon aussi faudrait l avis de l expert suspension et on serait fixé Hé oh l expert il est où lol
Posté(e) : 21 janvier 200817 a moi j'ai également un IRONMAN pour Y61 acheté 84€ + frais de port et j'en suis satisfait
Posté(e) : 21 janvier 200817 a Perso j'avais un OME sur mon 60 et par rapport à celui d'origine ça te change la vie , Par contre pour le Ironman sur un 60 je sais pas ce que sa vaut mais sur un Bj 40 je peux dire que c'est assez efficace même en vieillissant.
Posté(e) : 21 janvier 200817 a daatactac Posté le: 21 Jan 2008 17:02 -------------------------------------------------------------------------------- moi j'ai également un IRONMAN pour Y61 acheté 84€ + frais de port et j'en suis satisfait Pourrais-tu me dire où tu as pu l'acheter? merci
Posté(e) : 22 janvier 200817 a moi j'ai également un IRONMAN pour Y61 acheté 84€ + frais de port et j'en suis satisfait Oups!! ça m'interesse aussi car j'en trouve mais autour de 130 roros GT
Posté(e) : 22 janvier 200817 a bien entendu que je peux, je l'ai eu chez Jim's CAR je met les coordonnées tout à l'heure après les avoir retrouvé.
Posté(e) : 22 janvier 200817 a moi aussi j'ai un ironman que j'ai pris chez lui et pouir le moment çà roule voici ses coordonées : jim'scar tel 06 09 83 56 51 et l' e-mail jimscar@wanadoo.fr
Posté(e) : 23 janvier 200817 a voila je voudrai avoir votre avis sur ces deux amortisseurs le ( old man emu OME ou le trail master en renforce) on ma dit que c etait les deux meme produit mais que le trail master etait moins chere car fabrique en allemagne et que l autre vient de plus loin australie donc + chere mais de qualite equivalante merci d avance a ceux qui savent a+ La difference entre les deux est de combien
Posté(e) : 23 janvier 200817 a Auteur CAF ' TROL a écrit: voila je voudrai avoir votre avis sur ces deux amortisseurs le ( old man emu OME ou le trail master en renforce) on ma dit que c etait les deux meme produit mais que le trail master etait moins chere car fabrique en allemagne et que l autre vient de plus loin australie donc + chere mais de qualite equivalante merci d avance a ceux qui savent a+ La difference entre les deux est de combien 110euros pour le trail master et 123 pour le OME pas de quoi cherche a faire une economie je voudrai juste prendre le meilleur des 2