Aller au contenu

Gasoil maroc


jadess

Messages recommandés

Tu sais je vais faire environs 3300 kms et la différence de tarifs en consommant 14l/100mini ca fait quand meme + de 100 euros :2 (21):

J'aurai bien aimer savoir si un td6 y61 avait fait un raid qu'avec du gasoil le mons chere au Maroc et si il y a eu des conséquences. Combien de filtres à prefiltre ont ils changé? Et si un additif type mercacyl pour protection haut moteur est interressant? que de questions, que de questions :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais je vais faire environs 3300 kms et la différence de tarifs en consommant 14l/100mini ca fait quand meme + de 100 euros :2 (21):

J'aurai bien aimer savoir si un td6 y61 avait fait un raid qu'avec du gasoil le mons chere au Maroc et si il y a eu des conséquences. Combien de filtres à prefiltre ont ils changé? Et si un additif type mercacyl pour protection haut moteur est interressant? que de questions, que de questions :2 (26):

 

Tu te prends la tête pour rien :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis mon retour la pompe à des petites faiblesses

 

meme si ce n'était que en station

 

il suffit d'un peu d'eau :2 (10):

 

Un peu d'eau tu purges :2 (26):

 

En janvier, Février 2007 16000kM Maroc Sahara Mauriranie Mali

et nickel donc chacun pense ce qu'il veut

pour plus de renseignement voir le blog en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les stations Française faisaient la purge de leurs cuves se serait le Top mais ce n'est pas le cas pour toutes . De l'eau on peut en avoir aussi en France ( en moins grande quantité qu'au Maroc je le conçoit ) donc surveiller un peu plus mais pas se prendre la tête non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De ma part,

Apres 4 virée au Maroc, j'ai toujours utilisé le moins chere, sans soucis :2 (15): . Un des périples (avec Kangoo 4X4 du petit frere) j'ai mis du "haute game", résultat une pompe GO HS :2 (10):

 

Alors depuis, toujours le moin cher... Avec décanteur GO :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait le maroc plusieur fois dont un sejour de 4 mois , avec un chryler voyager et mon troll , j 'ai toujours mis le moins cher et sans double filtre , aucun prob sur l'un et lautre , la famille de ma femme ( marocaine ont des voitures recentes et pas de prob) par contre danger au commerce sur les bord de route le gasoil est danger souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au dernier voyage , avec mes parents qui m ont suivit avec un camping car nous avons roulé avec le gasoil le moins cher et au retour je suis parti avec 230 litres aucun probleme , même le filtre a l arrivée etait clean , voilà tout ce que je peux te dire , 7500km en 1mois au travers du maroc , sans probleme de ce côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis quand tu vois tous les Hdi et autres Dci qui tournent là-bas, faut pas croire que leur carburant est si mauvais que cela, il ne porte simplement pas la même appellation, mais ça marche bien.

 

Il n'y a que le détaxé au Sahara Occidental qui pu un peu sinon fonctionne aussi bien.

 

Tu peux partir l'esprit tranquille. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais je vais faire environs 3300 kms et la différence de tarifs en consommant 14l/100mini ca fait quand meme + de 100 euros :2 (21):

J'aurai bien aimer savoir si un td6 y61 avait fait un raid qu'avec du gasoil le mons chere au Maroc et si il y a eu des conséquences. Combien de filtres à prefiltre ont ils changé? Et si un additif type mercacyl pour protection haut moteur est interressant? que de questions, que de questions :2 (26):

Et une pompe GO,c'est combien,prend le meilleur GO ton pepere te remercieras. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA difference entre les deux c'est la fumée, moi il fumait un peut plus et il consommait aussi un peut plus avec le Normal.

 

Apres vu la génération du moteur 2,8 je pense pas que ca gene grand chose de rouler au Normal.

Par contre je roulais aussi avec une C3 HDI sur place, il est deconseillé de tourner au gasoil Normal il faut soit disant du 350.

 

Actuellement je suis en mauritanie, et la tu as pas le chois du gasoil c'est du normal et toute les voitures roulent sans trops de problème. En meme temps en mauritanie il n'y a pas trops de voiture moderne.......

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.