pat16 Posted December 14, 2003 Posted December 14, 2003 patrol 160 moteur 3.3l td depuis ce matin et sans prévenir mon trol démarre trés bien mais aprés une seconde de fonctionnement s'arréte comme ci on venais de couper le contact. Seul probleme remarqué certains voyant du tableu de ne fonctionne plus (clignotants , voyant préchauffage) mais les feux de détresse fonctionne!!! help mi svp
life-is-in-the-movement Posted December 14, 2003 Posted December 14, 2003 as tu vérifié l'ensemble de tes fusibles ? as tu une alarme qui coupe l'injection? as tu du gaz oil? ????
FJ1200 Posted December 14, 2003 Posted December 14, 2003 oui deja controler tes fusibles et voir si electrovanne de pompe et alimenté sinon lui amené un plus direct et mettre en route si moteur tourne comme il faut regarde les relais qui sont a cote de la batterie bon courage
pat16 Posted December 14, 2003 Author Posted December 14, 2003 je vous remercie tous pour votre dévouement a ce forum et plus particuliérement life-is-in-the-movement car la panne était bien du a 2 fusibles grillés mais j'ai pas trouvé pourquoi!!! aprés remplacement c'est reparti!!! encore merci Ce qui serait sympa c'est de nous dire quel fusibles ont sauté ! Je mettrais ça ensuite sur la base de données des incidents pour les petits copains !
pat16 Posted December 28, 2003 Author Posted December 28, 2003 concernant le fusible qui a sauté 10A. le1er a gauche dans la boite mais cela n'ai pas la solution la raison pour laquelle mon fusible saute c'est un court circuit sur les feux de recul je pense car cela ne m'arrive uniquement qu'en marche arriére. j'ai vérifier les feux la prise remorque les faiseaux cables dans les ailes et je suis arrivé a un boitier sous le siége avant passager, option ce boitier pas encore démonter ou contacteur de MA sur la BV. slt
Recommended Posts