Posté(e) : 30 avril 20205 a Référent Mécanique la 9ème ne peut s'écouter que dans la langue de Goethe et par un natif ... Pour la fumée : est-ce autant ? (vidéo à lire en x2 et fumée à 21'30 ! moteur V12 de 38,8 l dérivé du T34 et lancement à l'air comprimé. Avant démarrage on entend la mise en pression du circuit d'huile)
Posté(e) : 24 septembre 20213 a Le 15/04/2005 à 08:17, Darkangel a dit : Bonjour à tous, Mon Troll est équipé d'une puce et j'en suis pleinement satisfait.Aucun problème depuis plus de 20000km avec cette dernière bestiole.En fait il ya deux puces (deux mémoires programmables de type PLCC de 32 pattes chacunes) et elles sont de plus sur un support ce qui me permet de remettre les puces d'origine si nécessaire.Mes puces sont trés sages et ne se sont jamais sauvées ! Contrairement à ce qu'on pourrait croire ! J'ai également fait des essais avec ce type de puce avec gasoil à 6% de colza et toujours du couple de la puissance juste très légère baisse régime moteur au compte tour (env.100 rpm de moins qu'avec 100% gasoil). Le nec plus ultra en matière de programmation est de pouvoir disposer de plusieurs programmes commutables.Par exemple,origine Nissan, autoroute,4x4 soft, trial etc... Quatre programmes me semblent suffisant et cela devrait être réalisable en repensant le boitier de gestion. C'est prévu que je me penche sur çe problème etant électronicien et bien sûr j'en ferais profiter tous les gentils Trolls de çe site. Je vais essayer de concevoir un boitier que l'on substituera simplement au boitier d'origine ceci afin de pouvoir commuter depuis le tableau de bord les différents programmes. Si vous avez des sugestions ou des commentaires n'hésitez pas à m'interpeller et me faire part de vos remarques et expériences. Au plaisir de tchatcher avec vous et de plus je serai au rassemblement. A bientôt Bonjours Le 15/04/2005 à 08:17, Darkangel a dit : Bonjour à tous, Mon Troll est équipé d'une puce et j'en suis pleinement satisfait.Aucun problème depuis plus de 20000km avec cette dernière bestiole.En fait il ya deux puces (deux mémoires programmables de type PLCC de 32 pattes chacunes) et elles sont de plus sur un support ce qui me permet de remettre les puces d'origine si nécessaire.Mes puces sont trés sages et ne se sont jamais sauvées ! Contrairement à ce qu'on pourrait croire ! J'ai également fait des essais avec ce type de puce avec gasoil à 6% de colza et toujours du couple de la puissance juste très légère baisse régime moteur au compte tour (env.100 rpm de moins qu'avec 100% gasoil). Le nec plus ultra en matière de programmation est de pouvoir disposer de plusieurs programmes commutables.Par exemple,origine Nissan, autoroute,4x4 soft, trial etc... Quatre programmes me semblent suffisant et cela devrait être réalisable en repensant le boitier de gestion. C'est prévu que je me penche sur çe problème etant électronicien et bien sûr j'en ferais profiter tous les gentils Trolls de çe site. Je vais essayer de concevoir un boitier que l'on substituera simplement au boitier d'origine ceci afin de pouvoir commuter depuis le tableau de bord les différents programmes. Si vous avez des sugestions ou des commentaires n'hésitez pas à m'interpeller et me faire part de vos remarques et expériences. Au plaisir de tchatcher avec vous et de plus je serai au rassemblement. A bientôt Je viens de acheter un Y61 et je pense l'équipé d'une pouce J'ai un Dodge Journey Moteur 2l VW origine 140cv avec boitier environs 180cv , en tout le cas 1 litres de moins au 100km, utilisations de rapport de vitesse réduite et et depuis plus de 100000km avec la pouce RAS. Quel qu'en connaissance d'un comparative de boitier? Merci d'avance Cordialement,
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