Posté(e) : 25 janvier 200817 a Il y a t'il des retours d'expérience conçernant ces pneus??? http://www.pneu-4x4.fr/boutique/index.php Merci GT
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Auteur C'est vrai mais ça demeure néanmoins intéressant. Quid de la qualité??? GT
Posté(e) : 26 janvier 200817 a interressant moyen car on se retrouve a des prix superieur au black star... comme cette marque est peu connue il n y a aucune garantie sur la provenance des carcasse moi j achetarais pas
Posté(e) : 27 janvier 200817 a Pneu HT + 35€ de port si prise de 4 ou 5 pneus mais inconnue au batallion si quelqu'un parle italien faut allee voir sur les cite labat
Posté(e) : 25 février 200817 a slt personellement j'ai toujours eu des extreme et bien content mais sans faire de pub 'je n'est aucune action chez eux il faut les prendre chez fedima qualite prix rechappe tu trouvera pas mieux(si, en non rechappe) les autres marques en rechappe ne son pas top A+
Posté(e) : 25 février 200817 a slt personellement j'ai toujours eu des extreme et bien content mais sans faire de pub 'je n'est aucune action chez euxil faut les prendre chez fedima qualite prix rechappe tu trouvera pas mieux(si, en non rechappe) les autres marques en rechappe ne son pas top A+ fedima fedima il y en a qui on eu des suprise chez eux ....
Posté(e) : 25 février 200817 a surprise oui 1 fois quelques crampons ce sont fais la belle il me l'on changer sans difficulter je donne mon avis sur cette categorie de chaussettes il doit y avoir mieux dans du neuf mais dans le rechappe (pour moi c'est ce que j'ai trouver de mieu qualite prix) les autre marque(rechap)s'usent plus vite enfin jme repette ce n'est que mon avis A+