Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai acheté une antenne a coller sur le parebrise comme je me suis arraché la mienne à une sortie.

La nouvelle est amplifié. Elle a trois fils:

le cable de 3.5m pour brancher à la radio, comme n'importe quelle antenne de voiture,

un cable fin isolé en noir de 3,5m

un cable en métal nu tressé de 5 cm avec un petit anneau à la fin

J'aurai dit le truc tressé va quelque part à une masse, mais pourqoui alors est le cable fin noir alors?

A secours....

Posté(e) :
J'ai acheté une antenne a coller sur le parebrise comme je me suis arraché la mienne à une sortie.

La nouvelle est amplifié. Elle a trois fils:

le cable de 3.5m pour brancher à la radio, comme n'importe quelle antenne de voiture,

un cable fin isolé en noir de 3,5m

un cable en métal nu tressé de 5 cm avec un petit anneau à la fin

J'aurai dit le truc tressé va quelque part à une masse, mais pourqoui alors est le cable fin noir alors?

A secours....

le cable a brancher a la radio OK

le cable en tresse a la masse OK

le cable isole noir a brancher sur un + 12v

car ton antenne est amplifie il faut l'alimenter pour quel marche

Posté(e) :
  • Auteur

Merci de ta réponse, c'était mon idée aussi, mais pourqoui dans ce cas là est le cable noir????

Bon, je crois je vais le risquer et si c'était faux....ce sont 10 Euro grillées...tant pis...

Posté(e) :
  • Modérateur
Merci de ta réponse, c'était mon idée aussi, mais pourqoui dans ce cas là est le cable noir????

Bon, je crois je vais le risquer et si c'était faux....ce sont 10 Euro grillées...tant pis...

met un fusible si t'es pas sûr

Posté(e) :

met un fusible si t'es pas sûr

Nan nan ca sert pas a ca un fusible .. :2 (15): .. l'électronique (l'ampli) dégageras bien avant le fusible.

pour la réponse il s'agit bien du fil d'alimentation + , que tu connectes au + apres contact .