Posté(e) : 26 janvier 200817 a J'ai acheté une antenne a coller sur le parebrise comme je me suis arraché la mienne à une sortie. La nouvelle est amplifié. Elle a trois fils: le cable de 3.5m pour brancher à la radio, comme n'importe quelle antenne de voiture, un cable fin isolé en noir de 3,5m un cable en métal nu tressé de 5 cm avec un petit anneau à la fin J'aurai dit le truc tressé va quelque part à une masse, mais pourqoui alors est le cable fin noir alors? A secours....
Posté(e) : 26 janvier 200817 a J'ai acheté une antenne a coller sur le parebrise comme je me suis arraché la mienne à une sortie.La nouvelle est amplifié. Elle a trois fils: le cable de 3.5m pour brancher à la radio, comme n'importe quelle antenne de voiture, un cable fin isolé en noir de 3,5m un cable en métal nu tressé de 5 cm avec un petit anneau à la fin J'aurai dit le truc tressé va quelque part à une masse, mais pourqoui alors est le cable fin noir alors? A secours.... le cable a brancher a la radio OK le cable en tresse a la masse OK le cable isole noir a brancher sur un + 12v car ton antenne est amplifie il faut l'alimenter pour quel marche
Posté(e) : 26 janvier 200817 a Auteur Merci de ta réponse, c'était mon idée aussi, mais pourqoui dans ce cas là est le cable noir???? Bon, je crois je vais le risquer et si c'était faux....ce sont 10 Euro grillées...tant pis...
Posté(e) : 26 janvier 200817 a Modérateur Merci de ta réponse, c'était mon idée aussi, mais pourqoui dans ce cas là est le cable noir???? Bon, je crois je vais le risquer et si c'était faux....ce sont 10 Euro grillées...tant pis... met un fusible si t'es pas sûr
Posté(e) : 26 janvier 200817 a met un fusible si t'es pas sûr Nan nan ca sert pas a ca un fusible .. .. l'électronique (l'ampli) dégageras bien avant le fusible. pour la réponse il s'agit bien du fil d'alimentation + , que tu connectes au + apres contact .