Posté(e) : 26 janvier 200817 a Voici un Mur de dunes, trouver le Monsieur pour vous rendre compte de la taille Notes: Mur de Dunes A Liwa, Photos prises en Decmbre 2007 Pendat l'EID. Routes; celles du Desert Challenge 2007. Vous pouvez voir mes traces au milieu mais.... en quad, impossible de monter en voiture
Posté(e) : 26 janvier 200817 a salut .. au moment de franchir la crete t'a intere a avoir levé un peu le pied sinon casquetteeeeeeeeee.. ..
Posté(e) : 26 janvier 200817 a J'ai trouvé le monsieur il est petit Trés belle photo impréssionnante la dune
Posté(e) : 26 janvier 200817 a Auteur Et cela c'est rien, on en a descendu une de 100 metres de denivele avec toujours ce bruit de sourd emis par le sable!
Posté(e) : 26 janvier 200817 a Modérateur moi aussi, vu... mais d'ici suis pas sur que c'est un monsieur les traces elles sont en bas à gauche c'est ca ? a mon avis infranchissable cette dune
Posté(e) : 29 janvier 200817 a Très beau mur de sable mais tu devrais faire nettoyer ton capteur car j'ai trouvé aussi ces deux taches.
Posté(e) : 29 janvier 200817 a car j'ai trouvé aussi ces deux taches Ah bon, ils étaient trois alors ?
Posté(e) : 2 février 200817 a Auteur A Natron; Je sais je le neetoie apres chaque sortie normalement. Mais c'est le gros souci avec les numerique! Oui on s'eclate bien sutout dans les bols...