Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Merci Pierre, je vais contrôler, il faut qu'il roule un minimum sinon c'est plateau ! :2 (24):

• Réponses 269
  • Vues 99.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• the bargeots
    the bargeots

Ok deja ça tourne. Niveau pression moteur tu est a combien? Si tu monte pas haut (moins de 0.5b) c'est que tu as pas assez de GO qui arrives. Soit parceque ta LDA n'est pas branchée (le tube que tu

• Bonsoir à tous, je me joins au sujet car je viens de passer en pompe méca. Certes, je n'ai pas osé m'y coller, je touche pas mal de chose mais pas à ça. je suis allé confier mon pépère à un druide du

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

cette pédale n'est pas d'origine et tu peux garder ton faisceau d'origine moteur Y60

Images de la Discussion

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut à tous

J'ai juste une petite question : comment ça se passe ensuite avec le contrôle technique et la pollution ?

Posté(e) :

Quand vous parlez de réglage, qu'est-ce qu'il y a vraiment à régler

je me débrouille en méca, mais injection diesel, je ne suis vraiment pas au jus

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut à tous

je suis en train de chercher les pieces qu il faut pour faire la modification.

j ai une petite question, comment calez vous la pompe lors du remontage, y a t il un repere d usine ou ergort de calage?

si j ai bien compris, au niveau de l ecm,il y a un pont entre deux fils, et un a couper??

merci de vos reponses

Posté(e) :

Comment tu fais quand tu n'as pas y60 sous la main pour vérifier sa position ? ��������

Posté(e) :

Punaise, ce n'est pas facile à trouver ces bêtes

Posté(e) :

Non, ça j'ai, c'est la pompe

Posté(e) :

Ça y est, j'ai normalement trouvé la pompe, yes .....

bon, il reste la suite

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut, j ai vraiment du mal à identifier les fils sur le boîtier ecm pour faire le pontage, quelqu’un peut m'aider ? 

Posté(e) :

Ah ca c'est vraiment top ! Merci 

par contre c'est vu côté fil ou côté broche ?

oui je sais j'ai du mal ... 🧐

Posté(e) :

Ok merci donc je regarde du côté fils par rapport à la photo que tu m'as donnée juste au dessus ? 

Posté(e) :

Je savais pas tout ça , merci beaucoup pierre 

Posté(e) :

Bon j'ai coupé le fil 18, le voyant moteur est éteint mais ne s'allume même pas lorsqu'on met le contact : c'est normal ? 

Et une autre petite question, j'ai enlevé la barre Stab, il y a le voyant "stabi off " y a un fil à couper aussi pour ce voyant ? 

Posté(e) :

Bonjour, après avoir installé un moteur Y60 avec pompe à vide sur la culasse munie de sa pompe mécanique mais sans inter-cooler .... donc sur mon y 61 td6 je me lance dans la pose de la pédale du y60 sur mon y61 mon pédalier n'est pas le même que ta photo sur ton poste, l'avez-vous déjà changé quand vous aviez pris votre photo ...  ?   Merci  en attente de votre réponse cordialement.

voila bientôt 1an que je bosse sur ma bête châssis fini réhausse etc ....je viens de reposer la caisse sur mon châssis et je trouve trop de fil connecteur à mon goût ...

Je suis Boucher à la base.

j'ai gardé le faisceau moteur du y60 dessus question svp, je le garde ou le vire ?

Pardon si je me trompe de post et je suis une misère en écriture, merci à tout le staf !!! SUPER SITE !!!!

image.jpeg