Posté(e) : 30 juillet 20177 a Merci Pierre, je vais contrôler, il faut qu'il roule un minimum sinon c'est plateau !
Posté(e) : 31 juillet 20177 a Référent Mécanique une photo du petit filtre dans l'arrivée de la pompe
Posté(e) : 21 août 20177 a Salut à tous J'ai juste une petite question : comment ça se passe ensuite avec le contrôle technique et la pollution ?
Posté(e) : 21 août 20177 a Quand vous parlez de réglage, qu'est-ce qu'il y a vraiment à régler je me débrouille en méca, mais injection diesel, je ne suis vraiment pas au jus
Posté(e) : 22 août 20177 a Référent Mécanique le réglage c'est celui de l'avance à l'injection qu'il faut peaufiner par des éssais successifs sur route
Posté(e) : 3 novembre 20177 a Salut à tous je suis en train de chercher les pieces qu il faut pour faire la modification. j ai une petite question, comment calez vous la pompe lors du remontage, y a t il un repere d usine ou ergort de calage? si j ai bien compris, au niveau de l ecm,il y a un pont entre deux fils, et un a couper?? merci de vos reponses
Posté(e) : 4 novembre 20177 a Référent Mécanique je ne pense pas qu'il y ait un repère ... il faut caler la pompe comme sur un Y60 et après y aller par tâtonnements
Posté(e) : 5 novembre 20177 a Comment tu fais quand tu n'as pas y60 sous la main pour vérifier sa position ? ��������
Posté(e) : 7 novembre 20177 a Référent Mécanique ah bon ? un comparateur c'est courant https://www.amazon.fr/KS-Tools-300-0560-Comparateur-cadran/dp/B001NYX02W
Posté(e) : 8 novembre 20177 a Ça y est, j'ai normalement trouvé la pompe, yes ..... bon, il reste la suite
Posté(e) : 12 février 20187 a Salut, j ai vraiment du mal à identifier les fils sur le boîtier ecm pour faire le pontage, quelqu’un peut m'aider ?
Posté(e) : 13 février 20187 a Ah ca c'est vraiment top ! Merci par contre c'est vu côté fil ou côté broche ? oui je sais j'ai du mal ... 🧐
Posté(e) : 13 février 20187 a Référent Mécanique c'est la vue du brochage de l'ECM et donc aussi coté des fils sur le connecteur Dans les schémas si l'entourage a 2 traits c'est que le connecteur est "Femelle"
Posté(e) : 13 février 20187 a Ok merci donc je regarde du côté fils par rapport à la photo que tu m'as donnée juste au dessus ?
Posté(e) : 13 février 20187 a Bon j'ai coupé le fil 18, le voyant moteur est éteint mais ne s'allume même pas lorsqu'on met le contact : c'est normal ? Et une autre petite question, j'ai enlevé la barre Stab, il y a le voyant "stabi off " y a un fil à couper aussi pour ce voyant ?
Posté(e) : 13 février 20187 a Référent Mécanique il ne doit s'allumer qu'en cas d'eau dans le filtre Le voyant barre stab n'a rien à voir avec la dépose de celle-ci : ça dépend d'un fin de course dans le boitier qui est sur le longeron
Posté(e) : 18 février 20187 a Bonjour, après avoir installé un moteur Y60 avec pompe à vide sur la culasse munie de sa pompe mécanique mais sans inter-cooler .... donc sur mon y 61 td6 je me lance dans la pose de la pédale du y60 sur mon y61 mon pédalier n'est pas le même que ta photo sur ton poste, l'avez-vous déjà changé quand vous aviez pris votre photo ... ? Merci en attente de votre réponse cordialement. voila bientôt 1an que je bosse sur ma bête châssis fini réhausse etc ....je viens de reposer la caisse sur mon châssis et je trouve trop de fil connecteur à mon goût ... Je suis Boucher à la base. j'ai gardé le faisceau moteur du y60 dessus question svp, je le garde ou le vire ? Pardon si je me trompe de post et je suis une misère en écriture, merci à tout le staf !!! SUPER SITE !!!!
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