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Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15):

 

Bon j'arrives plus a mettre la main sur le fichier d'origine, car là ceux que le page a force de les travailler on pue plus lire dessus...

j'essaies d'y remettre la main dessus et je refait un schema propre, en haute resolution, avec les dernieres modifs apportées...

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  • the bargeots
    the bargeots

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  • Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

    cette pédale n'est pas d'origine et tu peux garder ton faisceau d'origine moteur Y60

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Posté(e) :
  • Référent Mécanique
the bargeot je viens de regarder ton schèma de cablege mais je ne vois pas

 

l'inter il est bien sur 16 et 19 :2 (21):

 

est-ce possible de garder le schèma existant pour qu'ils se déclenchent seul avec les capteurs de température et pouvoir insérer un inter pour le mettre en forcé en TT par exemple ou chaleur ou grande montée chargé???

 

un p'tit schèma :2 (24):

Tu fais comme je t'ai dit (fil 8) et sans couper ce fil qui va à l'ECM (L'ECM met le circuit à la masse comme le fera ton inter)

Posté(e) :

donc si j'ai bien compris

 

il faut que j'intercale un inter sur le fil 8 pour le mettre direct à la masse

 

(sur la caisse par exemple)

 

dans ce cas les 2 ventilos se mettront en route alors (intercooler et clim)??

Posté(e) :
  • Auteur
donc si j'ai bien compris

il faut que j'intercale un inter sur le fil 8 pour le mettre direct à la masse

(sur la caisse par exemple)

dans ce cas les 2 ventilos se mettront en route alors (intercooler et clim)??

 

Non juste celui de clim :2 (15):

 

Pour l'IC c'est la borne 15 qu'il faut mettre a la masse... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
La borne 15 c'est pour le relais du ventilo du condenseur de clim ... pas pour l'IC

 

Et voila je m'embrouilles encore... :2 (20):

Posté(e) :

oui selon le plan de seb le 15 est en concordance avec la clim (AC)

 

donc je voudrais pouvoir commander est celui de clim et celui de l'interco

 

donc pour celui de clim j'intercale un inter sur le 8 pour dériver à la masse

 

pour l'interco!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Donc après visualisation du Shcema:

 

8 mis a la masse pour le ventilo de l'IC

15 mis a la masse pour le ventilo moteur.

Posté(e) :

je n'ai encore jamais branché d'inter je suppose qu'ils ont au moins 3 broches deux pour relier au normal + 1 pour dévier comme on veut??

j'suis bête: quand on a pas fait encore :2 (10):

 

la masse je peux la prendre directement sur la caisse ou où??

Posté(e) :
  • Auteur

Pour les inter ça depends de ce que tu prends...

Ca va de 2 bornes a tout plein..

Montre moi ton inter je te dirais comment le brancher...

Pour la mise a la maisse faut pas faire compliqué, le plus pres de ton inter, donc la premiere masse a portée de main ira très bien...

Posté(e) :

il va falloir prendre RDV il y 3 broches :2 (14):

 

2 en bas une sur le coté

 

pour le branchement il faut dévier le fil depuis le ventilo et laisser le bout coté ecm???

Posté(e) :
  • Auteur

Ah oui trois, j'avais pas vue la position tordue et illogique du troisieme :2 (21):

Ton bouton a un voyant sur le haut non?

 

Ensuite pour le branchement tu mets une cosse de repiquage sur le fil qui va a l'ecm sans le couper sur la premiere broche de l'inter, puis sur la seconde broche tu la branche sur une masse.

 

A mon avis si c'est un inter avec voyant les 2 bornes en bas sont pour l'inter et celui d'en haut pour le voyant (que tu ne pourra pas te servir dans ce cas, car pas de +12V), sinon si pas de voyant a mon avis la cosse sur le coté est l'entrée de l'inter puis celle sur le bas sont le NO et NF de l'inter (là par contre faut determiner a l'aide d'un multimettre :2 (26): )

Posté(e) :

normalement sur ces inter c'est une led en 12 qu'il y a au bout du bouton manœuvrable :2 (15): et c'est bien la broche sur le coter pour la masse :2 (15):

Posté(e) :

ok

de toute façon je vais attendre une 15 aine car la maman commence à bouillir sur les modifs du troll donc je vais patienter début septembre :2 (10)::2 (10):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut

2 ou 3 photos de plus ça peut toujours servir :2 (15):

:2 (12): pour ceux (comme moi) qui ne veulent pas demonter la tole noire

perçage a 10 (demonter la grosse cosse pour la passer dans le trou) pour l info compte tours mettre une protections caoutchouc pour pas couper le fils avec les vibrations

remettre un peu de peinture noire antirouille (c est mieux)

feche jaune=emplacement du capteur et fleche rouge emplacement pour perçage

voila

a+

2008_09_03_changement_pompe_007_modif_167.jpg

2008_09_03_changement_pompe_006_modif_104.jpg

2008_09_03_changement_pompe_005_modif_140.jpg

Posté(e) :
boulot très très propre

bravo :2 (19):

 

merci msieur :2 (15):

 

a+ :2 (26):

Posté(e) :

Je sais pas où tu passe avec ton Troll, mais si tu fais des gués ou des bourbiers, je te conseille de boucher entièrement la passage du câble au silicone. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Je sais pas où tu passe avec ton Troll, mais si tu fais des gués ou des bourbiers, je te conseille de boucher entièrement la passage du câble au silicone. :2 (15)::2 (15):

 

c est fait :2 (15):

j ai doublé les fils avec de la gaine au diametre du ntrou rentré en force pour etanchéité :2 (19):

 

a+ :2 (26):

  • 6 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bsr y aurait il une âme charitable du coté de Fréjus pour m'aider à faire ce montage sur mon Td6, car suis nouveau patrolmaniac mais suis une truffe en mécanique et je crois que mon projet de faire l'outback va me couter l'hypotheque de la maison. Merci Mousse

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