Aller au contenu

quel 4x4 pour remplacer mon Y60?


life-is-in-the-movement

Messages recommandés

:2 (20): voila je pense remplacer mon Y60, par un vrai 4x4 mais un petit peu plus confortable...

L'essentiel : ABS, 2 air -bags, blocage diff, évidemant game courte...

et le minimum d'électronique, pour un entretien réalisable à la maison aprés les 3 ans de garantie...

 

Quel choix pour 22 000 euros?

Le patrol 3l vdi luxe bien qu'il semble que l'electronique y fasse des siennes, il semblerait que l'on ne peut plus changer la batterie sans le mettre en panne? on en trouve avec 70 000 kms environ.

 

Le montero 115 neuf aprés remise

 

Son utilisation: m'emener tout les matins au boulot ( 30 kms)

les brocantes le dimanche ( en tant que chineur)

les balades en foret ou pour les champignons...

 

Pas de grand parcours j'ai une 607 pour cela...

La question puissance est au second plan... pour m'amuser ja pique la 206CC 2L de ma femme..

 

N'hesitez pas à donner votre avis notament sur le montero ( ex- pajero) que je connais peu... :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Land Cruiser GX me parait être un bon choix mais le blocage de différentiel n'est disponible qu'en option...

 

Mon conseil... Une monte pneumatique de taille supérieure car sa garde au sol est limitée par rapport aux modèles supérieurs (205 mms contre 210 mms)

 

En fait, ce 4x4 se passe de la clim. de jantes alliage et de l'ABS, un peu comme le Patrol GR version SPORT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi je te conseil le Patrol Y61 ! à 22.000 € tu devrais tomber sur une bonne affaire.

 

Le patrol 3l vdi luxe bien qu'il semble que l'electronique y fasse des siennes

A bon ? à quelle niveau ? arfff......pas encore entendu parler :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Y61 vient d'avoir une batterie neuve et n'est pas tombé en panne ... :2 (21): C'est la première fois que j'entend ca.

Je te conseillerais le patrol tout simplement pour son volume interieur impressionnant pour un chassis court :2 (15): . C'est un véritable franchisseur et un très bon rouleur. De plus sa simplicité mécanique est gage de fiabilité et de facilité d'entretien.

Je me permettrais simplement de te conseiller d'essayer la boite auto, véritable bonheur sur ce genre de voiture :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): Ayant eut de nombreux déboire avec le service commercial de toyota, je suis passé chez Nissan et il n'est plus question pour moi de retourner chez toy dans cette vie ou une des suivantes....

Mon choix sera soit un gr soit un montéro, je vais prendre rdv pour essayer les 2 et mes renseigner sur l'electronique embarquée de nouveaux patrol gr.... :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Peut être, faut voir moi, ç'est plutôt treuil avant et arrière qui me plaisait bien.
Ben ça peut pas se monter ? Si t'es bricoleur comme patrolgr54 ça devrait le faire non ? :2 (26):

Ou le faire réaliser par quelqu'un, ça coûtera moins cher que de changer de véhicule pitète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.